Les indices portent à croire que le responsable de l'accident d'Ivan était Mencia, mais la vérité était toute autre. C'était Sara qui était au volant. En effet, après qu'elle avait retrouvé Mencia complètement saoul, elle a voulu la ramener chez elle saine et sauve.
Lors de la saison 6, de nombreux indices semblaient indiquer que Mencía était la responsable de l'accident d'Iván. En fin de compte, elle ne pouvait pas être la coupable puisque le personnage incarné par Martina Cariddi n'a jamais conduit de voiture de sa vie. En réalité, c'était bien Sara qui était derrière le volant.
Pour ceux qui n'ont pas peur des gros spoilers à venir, voici un petit rappel des événements survenus lors du final de la saison 6 d'Elite. Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Ander Puig est le premier acteur transgenre à intégrer Elite, la série espagnole Netflix dans la saison 6 disponible depuis ce vendredi 18 novembre. Présentation.
A la fin de la saison 6 d'Elite, Ivan a survécu à son accident.
C'est donc officiel ! Samuel est bien mort suite à ses blessures. Il ne sera donc pas du tout présent dans la nouvelle saison de la série.
Nicolás "Nico" Alfonso Fernández de Velasco Viveros est l'un des personnages principaux de la sixième saison d'Elite. Il est interprété par Ander Puig.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
À l'âge de quatorze ans, Marina a couché avec Pablo, un jeune de dix-sept ans, et celui-ci lui a transmis le VIH. Elle a commencé à prendre des médicaments peu de temps après pour supprimer le virus et le rendre intransmissible.
Ivan va mourir
Après son accident de voiture, Ivan (André Lamoglia) se réveillait à...
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s'accusant tous du meurtre pour qu'aucun ne puisse être coupable.
Un soir, lorsque Cruz veut rejoindre Ivan à la boire de nuit, il se fait attraper par un groupe d'hommes qui le reconnait et qui le roue de coup à mort sur le route. Ivan et Patrick arrivent chez Cruz et le voient allongé sur le bitume, il a succombé à ses blessures.
Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d'Élite. Mais avant de jouer dans la série Netflix, l'actrice argentine a pratiqué le théâtre et la comédie musicale depuis son plus jeune âge.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Arrivée sur la plateforme de streaming Netflix le vendredi 8 avril dernier, la saison 5 d'Elite est pleine de rebondissements et se termine sur une note tragique.
Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression. Après avoir bu quelques verres lors de la soirée de fin d'année, Ari aperçoit sa sœur Mencia (Martina Carridi) se disputer avec Armando (Andres Velencoso).
Mais où est passée Rebeka dans la saison 6 d'Elite ? Le personnage est absent des épisodes et son départ est à peine mentionné par les élèves de Las Encinas. Claudia Salas qui l'interprète vient d'expliquer pourquoi son perso n'est plus au casting de la série... et a dévoilé qu'elle ne comptait pas reprendre son rôle.
Jaime Lorente est un acteur espagnol, né le 12 décembre 1991 , à Murcie. Il est révélé au grand public avec les séries La Casa de papel et Élite, deux productions espagnoles diffusées sur Netflix dans lesquelles il joue respectivement les rôles de Denver et Nano.
La saison 6 d'Elite est enfin revenue sur Netflix avec de nouvelles intrigues pour les élèves du lycée controversé Las Encinas, ainsi que de nouveaux visages au casting. Mais il y a aussi une absence notable : Samuel ne fait plus partie de la liste des personnages de la série.
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
En effet, la vidéo se termine par une date : le 18 novembre. Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022.
Ok, donc c'est bien Polo, incarné par Alvaro Rico, qui est le tueur. Une révélation qui intervient dans les derniers instants de l'épisode final de la saison 1. Nous avons pu rencontrer l'acteur à Madrid qui nous a révélé quelques secrets sur son rôle.
Valerio revient à Las Encinas pour vivre avec son père, sa belle-mère et sa demi-soeur Lucrecia.
Dans le dernier épisode, on apprend qu'il est en rémission. On le retrouve alors à Las Encinas, avec Samuel, Guzmán et Omar, ayant redoublé à cause de ses absences aux examens de fin d'année (causés par la fatigue dûe au traitement contre le cancer).