Sasuke grandit dans l'ombre de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi.
Sur les cinq fois où ils se sont affrontés, deux fois Sasuke a gagné et deux fois le vainqueur est resté indécis. Cependant, lors de leur dernier combat, c'est Naruto qui a été ” couronné ” comme champion, mais pas de beaucoup.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Nous comprenons pourquoi Sasuke veut tuer Itachi et lui surpasser au combat, et ce même au prix de sa propre vie.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Itachi Uchiwa
Extrêmement doué dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan, devient genin à seulement 7 ans, chûnin à 10 ans et capitaine des forces spéciales Anbu quand il n'est âgé que de 13 ans.
C'est pourquoi, je pense que même si du point de vue physique, le Sasuke au pouvoir amélioré peut devenir plus fort qu'Itachi, psychologiquement parlant, ce dernier sera toujours son supérieur. C'est un jeu Naruto officiel qui a bien reproduit l'histoire originale; en plus, ses systèmes et modules sont abondants.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Le Sharingan de Kakashi a été obtenu par greffe. Il l'a reçu de son ami Obito Uchiwa qui le lui a offert à l'article de la mort. Sharingan veut dire « Œil copieur tournoyant ». L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à une distance courte.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Saison 18 Épisode 481 : Sasuke et SakuraNaruto Shippuden.