Jean-Charles s'est finalement ravisé en cours d'épisode en portant son choix sur Nicolas. L'élimination de Nicolas a réjoui de nombreux internautes. #KohLanta2022 #KohLantaLeTotemMaudit #kohlanta Nicolas a été un traître, un menteur et un faux-cul. Il peut appeler ça être stratège s'il veut.
Maxime et Louana ont été éliminés, à leur grande surprise, lors du conseil ce mardi soir dans Koh-Lanta, Le totem maudit.
Ancien vert et ex-jaune mais très proche des ex-rouges, Nicolas était apprécié de tous dans « Koh-Lanta, le totem maudit », diffusé sur TF 1. Cependant, au gré des alliances et des rebondissements inattendus, ce gérant d'un magasin de sport et papa d'un petit garçon n'a pas vu venir son élimination mardi 31 mai.
Koh-Lanta : l'un des deux Montpelliérains de la saison a été éliminé à une marche des poteaux. Ambre et François, les deux Montpelliérains de cette saison de Koh-Lanta ont réussi l'exploit d'arriver jusqu'à l'orientation. Malheureusement pour Ambre, l'aventure s'est arrêtée ce mardi 14 juin.
Nicolas a été éliminé ce mardi de l'aventure "Koh-Lanta" au terme d'un épisode riche en surprises et en stratégie. Alors qu'il se pensait protégé grâce à son alliance avec les ex-Verts François et Ambre, le gérant de magasin sportif à Nîmes n'a pas fait le poids face à la stratégie de Jean-Charles.
Il s'agit de Setha. Celle qui a réussi à tromper son monde en faisant croire depuis des jours qu'elle détenait un collier d'immunité, a été éliminée aux portes de la réunification.
FRANÇOIS ET BASTIEN VAINQUEURS EX-AEQUO !
Avec quatre voix chacun, François et Bastien remportent ensemble Koh-Lanta : le Totem Maudit et se partagent les 100.000 euros.
Après avoir remporté l'épreuve des poteaux, la seule femme en lice en finale a été battue d'une voix par François et Bastien, vainqueurs ex aequo. Au lendemain du verdict du jury final, cette marchande de biens, maman de deux ados, nous raconte son incroyable aventure aux Philippines.
Ce sont Bastien et François qui ont remporté cette édition ex æquo face à Géraldine. Ils se partagent les 100 000 € promis au vainqueur (soit 50 000 € chacun).
Quelles sont les chances de victoire des quatre finalistes ? La grande finale de cette 23e saison de Koh-Lanta est diffusée ce mardi 21 juin 2022, sur TF1. Entre les favoris, François et Bastien, et les outsiders, Jean-Charles et Géraldine, on dresse les pronostics de victoire des quatre candidats sur les poteaux.
Koh-Lanta : voici pourquoi Jean-Charles a finalement décidé de voter contre Nicolas plutôt qu'Ambre, son choix initial. Fin de partie pour Nicolas : le sympathique stratège a été éliminé de Koh-Lanta ce soir, victime du double vote de Jean-Charles et Olga, mais aussi du suffrage de Géraldine.
Fouzi, directeur financier du Montreux Comedy Festival, s'est incliné lors d'une épreuve éliminatoire dans l'émission diffusée ce mardi 24 mai. Celui qui a eu 29 ans pendant le tournage reste fier de ne pas avoir été évincé par le vote de ses camarades. Vous êtes-vous entraîné spécifiquement pour « Koh-Lanta » ? FOUZI.
Après avoir remporté les deux précédentes épreuves d'immunité, la jeune femme d'origine kazakhe n'a pas réitéré cet exploit et a été évincée par les votes de François et Ambre. Elle quitte l'aventure ce mardi soir juste avant l'épreuve d'orientation, après trente-sept jours de survie.
Il reste six naufragés encore en lice, lors de l'épisode 15 de Koh Lanta la légende, diffusé mardi 7 juin sur TF1, après l'élimination de Nicolas, la semaine dernière.
Olga éliminée de "Koh-Lanta" : "En finale, j'aurais tenu quatre heures sur les poteaux !" | TF1 INFO.
Bastien ! Le pompier héraultais, qui s'est révélé comme l'un des aventuriers les plus performants de cette édition, partage la victoire avec Bastien à l'issue des votes du jury final.
Cette 23e saison classique du jeu de survie, rendue difficile par les sorts du Totem Maudit, s'achève ce mardi soir 21 juin 2022, à 21 h 10, sur TF1.
Comptez par exemple 15.000 euros pour Denis Brogniart et 20.000 euros pour Harry Roselmack, présentateur de Sept à huit .
François, Géraldine, Ambre, Jean-Charles et Bastien étaient les cinq ultimes aventuriers. Avec une surprise de taille, et une première dans l'histoire du jeu : ce ne sont pas trois mais quatre candidats qui monteront sur les poteaux.
En l'occurrence lors de cette finale, l'épreuve des poteaux n'a pas été disputée par trois mais quatre candidats : Jean-Charles, qui est arrivé premier à l'orientation, Géraldine, François et Bastien. Ce dernier a bénéficié d'une toute nouvelle règle qui offrait une chance supplémentaire aux aventuriers.
Le candidat de 40 ans a ensuite mis au jour la balise et, une fois la direction récupérée à la table d'orientation, il n'a eu aucune difficulté à brandir le poignard. En seulement 36 minutes, il a pu laisser éclater sa joie.
Grande gagnante de l'épreuve : Géraldine, la Bretonne de 47 ans. Comme le veut le règlement, elle a choisi son adversaire pour l'accompagner face au jury final. Son choix s'est porté sur François.
Diplômé, il est désormais à la tête d'une entreprise de construction de maisons en bois à Saint-Jean-Soleymieux dans la Loire. À la recherche d'un mode de vie simple, en accord avec la nature, Jean-Charles candidate à Koh-Lanta et compte sur sa débrouillardise pour survivre dans l'émission.
Pour la Bretonne de 47 ans, marchande de biens, cette place en finale est inattendue. Dans les premiers épisodes de la saison, on ne la voyait parfois presque pas.
Dans l'épisode du jeu d'aventure de TF1 ce mardi soir, les jaunes de la tribu Matingi ont éliminé l'ancienne cheffe des Bleus. Il aura fallu deux votes et un tirage au sort dans « Koh-Lanta : le totem maudit » pour éliminer Alexandra, 35 ans, directrice d'un groupe de médias en Martinique.