Un rébus les a lourdement retardées et fait échouer en dernière place. Avec une deuxième enveloppe noire, responsable de leur élimination. « Forcément, on est déçues, a reconnu Valérie Trierweiler. On n'a pas à avoir honte de notre parcours. »
« Pékin Express ». Victoire d'Inès Reg, dispute entre Rachel et Valentin, les moments forts de la finale.
Trois binômes étaient en compétition en demi-finale, mercredi soir sur M6, pour deux places en finale : l'humoriste Inès Reg et sa sœur, la journaliste Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, l'ex Miss France Rachel Legrain-Trapani et son petit ami Valentin.
Ils ont le choix pour le duel final entre Rachel et Valentin et Inès et Anaïs. Ce choix est trop difficile pour les meilleurs copains. Ils décident d'abandonner la course et sont éliminés de l'aventure.
Aux côtés de sa grande sœur Anaïs, l'humoriste Inès Reg a remporté cette saison estivale de « Pékin Express » sur M 6. En s'imposant face à l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, la comédienne a fait remporter 21 000 euros à l'association Utopia 56, qui vient en aide aux migrants.
Deux duos de choc étaient en compétition : l'humoriste Inèg Reg et sa sœur et l'ex-Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani. Le duel final de la version célébrités de "Pékin Express" 2022 opposait donc l'humoriste Inès Reg et sa sœur Anaïs à l'ancienne Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin.
Le but pour chaque binôme est d'arriver en première position à l'issue de chaque étape et ainsi amasser des amulettes de valeur différente pour espérer gagner 50 000 € (saisons 1, 6, 10 et 16) ou 100 000 € (autres saisons) lors de la finale.
À commencer par une blessure de Karine Fournier, la meilleure amie de Valérie Trierweiler. Lors de l'épreuve d'immunité, au cours de laquelle les participants devaient réaliser un parcours d'obstacles au milieu des éléphants, la candidate a été bousculée par un animal et a lourdement chuté au sol.
Quelques semaines après la fin de la saison 15, une nouvelle édition débutera mercredi 6 juillet 2022 à 21 h 10 sur M6. La sixième chaîne a dévoilé la bande-annonce sur son compte Twitter.
Les binômes traverseront les villes de Sucre et Potosí, le désert de sel d'Uyuni et Tupiza, le far west bolivien. Ils mettront ensuite le cap sur le Paraguay, pour la première fois dans l'histoire du jeu.
Pékin express en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Alors que la prochaine saison sera diffusée en 2023, Stéphane Rotenberg vient de révéler le parcours de la 17e saison de l'émission d'aventures de M6. Une route "inédite à 85%", annonce le présentateur via une vidéo diffusée sur son compte Instagram et filmée sur le tournage de l'émission, dans un lieu "unique".
Aurore et Jonathan forment l'un des tandems emblématiques de la saison 14 de Pékin Express. Le couple fusionnel a ému les fans de l'émission notamment en raison de son combat contre l'infertilité sur lequel ils sont revenus au fil de l'émission.
Pékin Express : duos de choc se déroule à travers le Sri Lanka. Présentée par Stéphane Rotenberg, l'émission mettra aux prises six célébrités, issues d'univers totalement différents et accompagnées d'un proche qu'ils ont choisi d'emmener, au profit d'associations humanitaires.
Aurore et Jonathan (Pekin Express) : le couple annonce attendre son premier enfant ! Depuis de nombreuses années, Aurore et Jonathan, les deux candidats emblématiques de Pékin Express 2021, se battent pour réaliser leur vœu le plus cher : devenir parents. Il est désormais sur le point de se réaliser.
Dans cette édition un peu spéciale, plusieurs personnalités connues des Français participent à la compétition, et une rivalité particulièrement féroce a vu le jour entre deux d'entre elles : Valérie Trierweiler, ancienne compagne de François Hollande et première dame de France, et Inès Reg, humoriste.
Valérie Trierweiler et Karine Fournier ont affronté le duo Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ainsi qu'Inès Reg et sa sœur Anaïs. Avant son élimination, l'ex Première dame s'est illustré par un langage fleuri au fil de l'épisode. Une compétition redoutable.
Alors petit cachet, ça dépend pour qui. Car selon les rumeurs, les stars de Pékin Express : duos de choc auraient en fait été plutôt (très) bien payées. En février dernier, Hugo Manos dévoilait dans TPMP People que les salaires des candidats de l'émission se situaient entre "20 000 et 50 000 euros" pour seulement 12...
Pékin Express des salaires exorbitants
En fonction de leur notoriété et des négociations qui avaient précédé leur participation, ces stars connues du grand public auraient été payées entre 20 000 et 50 000 euros. Une somme confortable qui leur serait donc versée pour les 12 jours de tournage.
Lors d'une interview pour Francesoir.fr, Thierry Guillaume, producteur de Pékin Express, a expliqué : « Toutes les deux étapes, ils passent une nuit dans un campement, en général un camping avec douche chaude. Mais ça reste rudimentaire, pour rester dans l'esprit de la course.
Les deux candidats de Pékin Express 2021 ont dévoilé qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Après s'être confiée sur leur bataille auprès de Purepeople, la belle blonde de 40 ans est revenue sur la maladie qui lui rend la vie dure depuis sa cinquième semaine de grossesse.
Après les terres de l'aigle royal et avant la découverte de nouveaux paysages splendides, l'édition spéciale de Pékin Express célébrités fait voyager les fans sur une île, au Sri Lanka, au large de l'Inde.
"Pékin Express" va traverser des pays inédits depuis les débuts du jeu : le Kirghizistan, l'Ouzbékistan, la Jordanie ou les Émirats arabes unis. Le fil rouge de cette aventure de plusieurs milliers de kilomètres sera un aigle royal.
Théo Curin emporte l'épreuve d'immunité
Le jeune homme n'a imposé qu'une condition à la production pour participer à Pékin Express. "Je voulais être traité comme n'importe qui.