Après de magnifiques prestations, le public a désigné le grand gagnant. Mega Unity a remporté la 18e saison de La France a un incroyable talent et le chèque de 100 000 euros.
L'édition 2023 de La France a un incroyable talent a été remporté par la compagnie de danse Méga Unity, qui avait été deuxième en 2021. M6 / Capture d'écran La compagnie de danse Méga Unity, en finale de la 18ème saison de la France a un incroyable talent, face à Titos.
Méga Unity a remporté ce soir la finale de « La France a un incroyable talent » devant Titos Tsaï, sur vote des téléspectateurs. L'émission a été de très haut niveau, forte en émotion.
Tara Pené, une chanteuse de 13 ans, remporte le 1er prix du concours Le Pays de Meaux a un incroyable talent, édition 2024, qui s'est déroulé samedi 3 février au Colisée de Meaux.
"Je me rappelle avoir été choqué" : Rayane, le gagnant de la saison 17, revient sur sa victoire dans La France a un incroyable talent.
La seizième saison de La France a un incroyable talent, émission française de divertissement, est diffusée tous les mercredis du 20 octobre au 22 décembre 2021 , à l'exception du 1er décembre 2021, sur M6 de 21 h 5 à 23 h 10. Les vainqueurs sont le Chœur de Saint-Cyr de l'Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.
Les dix finalistes sont : The Crows (barre russe), Danaé et Wilder (acro-yoga), Marceau Bidal (voltige aérienne), Antoine Donneaux (imitateur), Titos Tsaï (sabres), Marie-Josée et Jason (duo de danse), Méga Unity (42 danseurs hip-hop), les Soignantes (trio de chanteuses), David Corriveau (chant et nouvelles ...
La France a un incroyable talent : Markobi décroche le platinium-buzzer... et sa place en finale ! Markobi, le champion du monde 2022 de cartomagie, a décroché le platinium buzzer - la grande nouveauté de cette saison 18 - dans La France a un incroyable talent ce mardi 7 novembre.
Bien connue dans le champ culturel bordelais, Mega Unity brille par ses créations visuelles et synchronisées de mouvements saccadés. Créée en 2006 par Laurence Dufort, le groupe de 64 danseurs amateurs âgés de 13 à 35 ans et hébergé au sein du studio Attitude a fait sensation sur M6.
La France a un incroyable talent en replay sur RTLplay : Rediffusion gratuite en streaming.
La saison 18 du talent show est diffusée tous les mardis à 21h10, depuis le 24 octobre. La finale en direct est prévue le vendredi 22 décembre 2023.
Ce mardi 19 décembre 2023, M6 diffuse la demi-finale de la saison 18 de « La France a un incroyable talent ». Au programme, un moment singulier qui va émouvoir le jury aux larmes. Ce mardi 5 décembre 2023 est diffusé sur M6 le premier quart de finale de « La France a un incroyable talent ».
Théâtre André Malraux - Rueil Malmaison
Venez assister au grand retour de La France a un Incroyable Talent, le programme évènement de M6... Pour sa quatorzième saison, La France a un Incroyable Talent part plus que jamais à la recherche des talents immenses et méconnus de l'hexagone...
La dix-huitième saison de La France a un incroyable talent, émission française de divertissement, est diffusée tous les mardis à partir du 24 octobre au 22 décembre 2023 sur M6 de 21 h 10 à 23 h 20.
Après avoir échoué à la deuxième place du concours en 2021 derrière le Chœur de Saint-Cyr, Mega Unity a remporté vendredi soir la 18e édition de « La France a un incroyable talent » sur M 6, en s'imposant sur le show de sabres du Taïwanais Titos Tsaï.
#LFAUIT saison 18 🎉👏
Unity Pro, 115€/mois, et vous avez tout !
UN NOUVEAU BUZZER
Autre nouveauté, le jury pourra dégainer le Platinium Buzzer, qui permettra à un seul talent, élu à l'unanimité par les quatre jurés, d'accéder directement à la finale.
Après la demi-finale de la 18e saison de « LFAUIT » du 19 décembre, la finale c'est ce vendredi 22 en direct sur M6.
Voici les candidats présents lors de la demi-finale de La France a un incroyable talent : les acrobates de Duo Rings, les danseurs de Mega Unity, la bruiteuse et imitatrice Geneviève Côté, l'imitateur Antoine Donneaux, Les acrobates Sencirk, Titos Tsaï, Chantaaaal la drag-queen, le chanteur et compositeur Cobalt, Danaé ...
Cette fois-ci, les jurés Eric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Marianne James seront accompagnés d'un invité prestigieux : Jérémy Ferrari. À l'instar de ses acolytes, l'humoriste pourra attribuer son propre Golden Buzzer et qualifier directement l'un des candidats en demi-finale.
À la fin de chaque numéro, si l'un des membres du jury a un coup de cœur pour la prestation exécutée par le candidat, il peut appuyer sur le Golden-buzzer et permettre au candidat d'être qualifié directement pour la finale (demi-finales sans passer par les délibérations pour les saisons 9 et 10).
Un seul talent pourra se qualifier directement pour la finale lors des auditions. Pour ça, il devra obtenir le « Platinium buzzer », un nouveau challenge de cette saison. Celui-ci devra être donné à l'unanimité par les quatre membres du jury. Dix finalistes s'affronteront lors du dernier prime.
Les candidats devront alors présenter un numéro de deux minutes. Des scènes ouvertes se dérouleront aussi dans toutes les régions. Pour postuler remplissez le formulaire en ligne ci-dessous, via le lien, de la France a un incroyable talent 2024. Les candidatures sont fermées pour cette annonce.