Shanks, capitaine des Red Hair Pirates et le plus jeune des quatre empereurs du Nouveau Monde, est le plus fort utilisateur de Haki vivant dans One Piece.
Shanks est probablement le plus puissant utilisateur du Haki des Rois de la série.
Boa Hancock, Kid et Sengoku peuvent utiliser le Haki des Rois, mais n'ont jamais été vus l'utilisant.
Kaido. Kaido est le capitaine de l'équipage aux Cent Bêtes et un membre des Quatre Puissants Empereurs. Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido est l'antagoniste de la Saga Alliance Pirate.
7.5 milliards me semble quand même être beaucoup.
Comme dans tout combat, cela dépends de beaucoup d'autres facteurs, effectivement Kaido a affronté Plusieurs adversaire avant, mais d'une autre part, Luffy c'est battu en explorant sa force (HdR avancé + gear 5), mais à partir du Gear 5 il a à plusieurs moments trollé Kaido.
Zoro possède le Haki des rois, le haki le plus rare et dont les utilisateurs sont dits posséder les qualités d'un Roi. Il est mentionné détenir ce pouvoir pour la première fois par Kaido après l'attaque à neuf sabres de Zoro.
Zorro ne le possède pas. S"il le possédait cela voudrait dire qu'il est plus fort que Luffy. Or le héros du manga est Luffy et il est sensé être plus fort que ses nakamas.
C'est juste que même si Oda décide que Luffy utilise son haki royal, cela ne changera rien à l'issu des combats, par exemple, contre l'armée enragée, même si Luffy avait utilisé son haki des Rois, il se serait quand même fait battre comme c'est arrivé, donc pas d'intérêt à cela...
Mihawk maîtrise le Haki de l'Observation et le Haki de l'Armement.
Après un entraînement de dix ans, Luffy quitte l'île où il a grandi pour fonder un véritable équipage de pirates, battant au passage en un seul coup le terrible monstre marin qui avait mangé le bras de Shanks dix ans plus tôt.
Tout comme Luffy, Usopp possède un haki qui est le Haki de l'Observation. Ce dernier lui permet de voir très loin et d'anticiper des actions futures.
Monkey D. Luffy est considéré comme le cinquième Empereur par Morgans suite aux événements de l'Arc Tougato. Il deviendra membre officiel de ce groupe juste après les événéments de l'Arc Pays des Wa. Il est dit que le fameux coup de poing d'Elizabello II peut même terrasser un Empereur.
Pourtant, Luffy épouse Hancock est une probabilité une fois qu'il a atteint son objectif, tout comme Gol D. Roger l'a fait. La paire d'un roi pirate et d'une impératrice pirate n'est rien d'autre qu'un navire One Piece parfait.
Arrivée l'île, Luffy apprend grâce à Rayleigh qu'il y a 3 types de fluide/Haki dont deux sont à maîtriser s'il veut survivre dans le Nouveau Monde : le Haki de l'observation, qui permet, nous dit-on, d'anticiper le mouvement de l'adversaire.
Nami possède le haki des rois.
Sanji est capable d'utiliser le Haki de l'Observation de manière avancée et est même spécialisé dans ce type de Haki. Il a été capable de sentir la présence, la force, les émotions et les intentions d'autres personnes avec ce type de Haki.
【Théorie】L'œil démoniaque de Zoro révélé ! par l'épée maudite de Zoro, le Saindai Kitsetsu. Ce dernier fait partie des sabres Wazamono, « une épée aiguisée ».
Luffy possède le Haoshoku Haki. Ce pouvoir était latent chez lui. Au départ, Luffy avait tendance à utiliser le Haoshoku Haki sans le vouloir. Silvers Rayleigh lui a ensuite enseigné ce pouvoir sur Rusukaina, et Luffy s'est entraîné à l'utiliser avec aisance.
Le Shusui est l'un des 21 sabres de grade O Wazamono, ce qui le rend extrêmement rare. De plus, il est classé comme un Kokuto (lame noire), ce qui le rend plus puissant qu'une épée ordinaire !
Zoro et sanji possède le haki des rois | Fandom.
Histoire de Franky :
Dans la saga Water 7, nous rencontrons celui qui deviendra le huitième pirate à rejoindre l'équipage de Luffy. Cependant, tout comme Nico Robin, le personnage commence sa trajectoire en tant qu'antagoniste.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
Shanks est certainement assez puissant pour que ses coups inflige des dégâts à Kaido.
Luffy a récupéré le Nidai Kitetsu de Tenguyama Hitetsu, qui le possédait, pour avoir une arme pour accompagner O-Tama voir un docteur. Luffy a combattu des sbires de Basil Hawkins avec ce sabre, sauf qu'il ne se servit pas de la lame mais du poing qui tenait le sabre pour frapper ses adversaires.