Le Ito Ito No Mi ( Fruit des fils ) est un
Avec la sortie du chapitre 1044, nous avons appris que Luffy possède le Hito Hito no Mi modèle Nika ! Comment expliquer que notre protagoniste ait un Zoan mythique ?
Doflamingo a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, le Ito Ito no Mi qui lui permet de créer des fils à partir de ses doigts et de contrôler les gens à sa guise, comme des marionnettes.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
Le Ito Ito no Mi (イトイトの実, Ito Ito no Mi), est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler des fils invisibles afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes, découper toute chose, des personnes ou des bâtiments et même s'en servir pour "voler" ...
Mythical Zoan Type Phoenix Fruit du Démon
Le Fruit du Démon de Marco de type Mystical Zoan n'a pas encore de nom officiel, mais sa puissance est indéniable : il lui permet de se transformer en un phénix légendaire, lui donnant la capacité de voler, de contrôler le feu du phénix, et de se remettre de blessures.
Utilisateur Actuel :
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.
Kizaru remporte le concours de rapidité avec sa vitesse atteignant presque les 300 millions de m en 1s. Puis s'ensuit ener avec la vitesse de la foudre pouvant atteindre 40 millions de m en 1s. D'ailleurs, Ener à mangé le fulguro fruit qui signifie foudre mais aussi qui marque par son éclat, sa vivacité, sa rapidité.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
Nika (ニカ Nika) était un guerrier légendaire, mythique, qui était autrefois vénéré comme le Dieu du Soleil par certains esclaves depuis les temps anciens. Il a été mentionné pour la première fois par Who's-Who, qui a entendu parler de la légende par un gardien de prison pendant son emprisonnement.
Sengoku peut de plus produire des ondes de choc dévastatrices de couleur dorée qui peuvent causer d'importants dommages, par exemple sur le groupe des pirates de Barbe Noire. Ces ondes de chocs sont de plus suffisamment puissantes pour rivaliser avec celles produites par le Gura Gura no Mi.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Plus précisément, un fruit zoan mythique probablement appelé Inu Inu no Mi, le modèle Cerberus. Les théoriciens pensent qu'en raison de la nature du Cerbère mythique réel, qui possède trois têtes avec une pensée indépendante, cela permet à Teach d'utiliser plus d'un fruit du démon.
Shima Yurashi (島揺らし, Shima Yurashi, signifiant littéralement "Tremblement d'île") : Barbe Blanche prend une zone, en attrapant de l'air autour de lui et comme s'il était tangible et la renverse. Utilisant cela, il est capable de détruire une île entière et l'océan autour de lui.