Clan. Le Jôgan est un
Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que le Jôgan de Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n'est pas Toneri qui a confié l'œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité son œil de par la manifestation de chakra d'Hinata et Naruto.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Dans l'épisode 8, Toneri est vu avertir Boruto de l'avenir et de la manière dont Jougan le guidera. Momoshiki est également montré avertissant Boruto de l'avenir auquel il doit encore faire face dans l'épisode 65.
Clan. Le Jôgan est un dôjutsu unique qui n'est connu que par le Clan Ôtsutsuki, dont les membres prétendent qu'il est gênant et que c'est un pouvoir fortement hérité de leur clan. Dans le manga, le dôjutsu est d'apparence sans relief avec une pupille à peine visible. Le Jôgan représenté dans l'anime.
Itachi Uchiwa
Grand frère de Sasuke Uchiwa, c'est lui qui a tué les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme le massacre du clan Uchiwa, désertant par la suite le village de Konoha. Il devient un ninja déserteur (Nukenin de Rang S) et un membre de l'Akatsuki.
Dès le 1 er épisode de Boruto le jougan est apparue et dès le début cet oeil a intrigué tout les fans de Naruto car personne encore n'avait vu cette pupille dans Naruto ( ce qui est complètement normal).
Le Rinnegan est connu pour être le Kekkei Genkai le plus fort de l'histoire.
Frère du Sage des Six Voies, Hamura Otsutsuki était un personnage assez fort. Hagoromo prend souvent la plupart des éloges pour avoir vaincu Kaguya, mais il est important de réaliser que Hamura a été tout aussi influent dans la victoire.
Ainsi, elle était donc probablement incapable de s'opposer à lui dans sa forme de base, et « voulait peut-être le fruit pour elle seule » (cf Amado ci-dessous) d'où le fait d'avoir mangé le fruit à sa place et de l'avoir trahit dans la foulée (même s'il s'agit d'une attaque surprise).
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Alors, Boruto peut-il devenir plus puissant que Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, les deux sont comparables, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l'environnement unique dans lequel Boruto a grandi.
Boruto et Himawari Uzumaki, bien qu'étant les enfants de Hinata Hyûga, n'ont pas les yeux blancs caractéristiques hérités par les descendants des Hyûga. Selon Masashi Kishimoto, il oublia simplement de les leur donner.
Il peut percevoir le flux de chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles dans son chakra et également de suivre une cible à travers son chakra. Il peut également voir le système circulatoire du chakra et ses points-clés, et voir à travers les barrières invisibles qui relient les dimensions.
Autres jutsu
Le roman du film explique que le Tenseigan peut être acquis lorsqu'un Ôtsutsuki se voit implanter le Byakugan d'un Hyûga : cette combinaison du chakra des deux clans transforme le Byakugan en Tenseigan.
La première réponse, et la plus simple, à la question des moustaches de Naruto est qu'il s'agit d'un choix de conception. Masashi Kishimoto voulait que Naruto ressemble à un renard ayant pris forme humaine.
À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, Obito et son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve grâce à un accord passé avec Danzô.
Obito, sous le nom de Madara Uchiwa et avec l'apparence de Tobi, révèle à Sasuke qu'Itachi a décimé son clan sous les ordres de Konoha, malgré la tentative du 3e Hokage Hiruzen Sarutobi pour trouver une solution moins radicale au problème.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.