En fait, depuis que Luffy est entré sur Grand Line, presque tous ses adversaires ont mangé un Fruit du Démon, alors que sur East Blue, seuls Baggy et Smoker avaient mangé un Fruit du Démon.
Au total, ces 11 pirates possèdent une prime totale qui s'élève à 15.797.000.000 de berrys. Et Zoro est bien le seul personnage de ce groupe à ne pas être un utilisateur de fruit du démon.
Monkey D. Luffy est la seule personne connue à avoir réveillé un fruit de type Zoan Mythique.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Le fruit surpuissant de Zoro et le choix étonnant pour Sanji
Sanji n'aurait contrairement à ce que l'on peut penser, pas mangé le fruit de l'invisibilité mais bien le Paramecia du Sui Sui no Mi qui permet à son actuel détenteur, le Senor Pink, de nager sur n'importe quelle surface, autre que de l'eau évidemment.
Dans l'univers de One Piece, certaines personnes (13 au total), Pirates, Révolutionnaires ou Marines, portent l'initiale "D". Cette mystérieuse initiale est portée par les membres du Clan du D ( D ディー の一族, Dī no Ichizoku).
Il fut mangé par Getsu D. Wuros (anciennement "Shizu D. Ichigo"), connu sous le surnom de "La Vague Déferlante". Ce dernier l'a découvert tout au fond de l'océan du Nouveau Monde, une lumière s'illuminait alors il décida de plonger, et c'est ainsi que Wuros le découvra.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
1. Sube Sube no Mi - Alvida. Le fruit du démon a eu une seule utilité. Permettre à Alvida d'être plus lisse et de faire oublier sa laideur.
Le chapitre 1044 a ensuite été suivi d'une série de révélations stupéfiantes sur la nature du fruit du démon de Luffy et sur son état actuel, pour se terminer par la révélation de la forme GEAR 5 “éveillée” de Luffy.
Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Il est le pirate qui a inspiré Luffy dans son voyage en tant que pirate. Il a récupéré le Gomu Gomu no Mi qui a été volé à un navire du Gouvernement Mondial, et qui a par la suite été accidentellement mangé par Luffy. Il est devenu un des Quatre Empereurs il y a 6 ans de cela.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Cette publication est verrouillée. Kaido a peut-être mangé 2 Fruits du Démon ! Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Le Hie Hie no Mi (Fruit de la glace) est un Fruit du Démon de type Logia permettant à son utilisateur de créer de la glace à volonté, de la contrôler, de transformer des éléments en glace et même d'être la glace. Il a été mangé par Kuzan.
Il est le fils du chef de l'armée révolutionnaire, Monkey D. Dragon, ainsi que le petit-fils paternel du héros de la Marine, Monkey D. Garp. Il est aussi le frère adoptif de l'ancien capitaine de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche, le défunt Portgas D.
Il n'a pas été officialisé que Luffy est amoureux de Hancock, mais seulement qu'elle est amoureuse de lui. D'un autre côté, il existe une théorie selon laquelle Luffy pourrait être amoureux de Nami ; choquant, n'est-ce pas ?
Roger et Luffy n'ont aucun liens de sang. Cependant, le fils de Roger : Ace, est le demi-frère de Luffy après que les deux errent échangé une coupe de saké. Le chapeau de paille de Luffy a appartenu à Shanks qui lui-même l'a reçu des mains de Roger lorsque qu'il était encore mousse dans son équipage.
Plus tard, cependant, Nyon lui a expliqué qu'elle n'était pas encore mariée. En conséquence, Hancock est maintenant décidée a épouser Luffy, et même si après l'ellipse Luffy a sèchement refusé sa demande, elle n'a pas baissé les bras, surtout après qu'il lui ait dit qu'il souhaitait la revoir.
Mandarines. Les mandarines sont des fruits que Belmer faisait pousser dans son jardin. Cette dernière a toujours aimé cuisiner des plats à base de mandarines. Ils sont les fruits préférés de Nami, qui a prit un mandarinier avant de partir en voyage avec Luffy et l'a planté sur le bateau.
Une fois les pirates arrivés à Skypiéa, ils arrivent vers une plage. Là où les membres de l'équipage sont surpris par cette nouvelle île qu'ils découvrent, Sanji tombe immédiatement sous le charme de Conis, une habitante de l'île qu'il appelle affectueusement "Conis d'amour".
Sanji est un combattant plus complet que Zoro
Il est plus rapide, son Haki de l'observation est bien au-dessus, il sait se battre avec des lames (enfin, des couteaux de cuisine, mais tu m'as compris), et peut se déplacer dans l'air. Sa Raid Suit le rend invisible et son dernier power-up invincible.