La chanson, reprise par Isabelle Boulay, parle si bien de ce que la conductrice ressent depuis que son fils a quitté la maison qu'elle en a les yeux remplis d'eau.
Il n'en enregistre pas moins un disque de poèmes, consacré à Charles Baudelaire et Cocteau. Dès cette période, c'est Claude Lemesle qui écrit les dernières grandes chansons de Reggiani, comme « Le Barbier de Belleville », ou « Venise n'est pas en Italie ».
Les cases vides signifient que Renaud Séchan est le compositeur et le parolier de la chanson.
Renaud invite le comédien Jean-Paul Rouve dans son clip
Le choix de Jean-Paul Rouve ne doit absolument rien au hasard puisque tous deux sont des amis très proches depuis de longues années.
Une petite soeur protectrice
Si David Séchan, frère jumeau de Renaud, avait déjà parlé de son frère à de multiples occasions, Sophie est sans doute celle qui parle le moins. Mais pour que la vérité soit enfin rétablie sur le chouchou de leur maman, la femme de 65 ans a accepté de briser le silence.
Jeudi 26 août 2021, W9 met le chanteur Renaud à l'honneur avec le documentaire Renaud, au nom du père. David Séchan, le frère jumeau du chanteur, s'est livré à des confidences étonnantes. "Le temps est assassin", chantait Renaud en 1985.
Bernard Dimey est né à Nogent, le 16 juillet 1931.