Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Victoire et Anne-Marie ont aussi été visées par le tireur fou, qui est allé jusqu'à s'introduire à la villa, en plein jour, armé d'une carabine, pour s'en prendre à Samuel et ses proches. La police soupçonne Paul, le palefrenier, d'être coupable de ces tentatives d'assassinat jusqu'à ce que…
Et s'il se montre présent pour sa collègue Victoire, c'est qu'il manigance en réalité un plan machiavélique pour la détruire. Vous l'aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l'auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines.
Samuel Eto'o a eu une altercation avec un youtubeur algérien, devant le stade, après le huitième de finale du Mondial.
« Demain nous appartient » du 11 août 2022 : Nicolas est le ravisseur de Samuel (résumé en avance, complet et détaillé de l'épisode DNA n°1249)
Sachant que le tueur en série a ciblé Alma et Benjamin et que Benoît se rendra chez sa collègue peu de temps avant qu'elle ne soit agressée, il ne fait désormais presque plus aucun doute que Benoît Letellier est le tueur en série.
Le ravisseur de Samuel c'est Nicolas Barraud (joué par l'acteur Carl Vervier) l'infirmier de l'hôpital Saint Clair.
William (Kamel Belghazi), goûtera à la vengeance de sa fille, Manon (Louvia Bachelier). Le lendemain, le mobile de l'agresseur, empêchant les habitants de dormir sur leurs deux oreilles, sera révélé. Un grand changement attendra Manon après sa vengeance.
Martin et Georges en déduisent que Samuel a été agressé et enlevé. Rongée par l'inquiétude, Victoire se rend au commissariat. Elle est accompagnée par Anne-Marie.
Marvin J., l'auteur présumé de l'agression de Chloé, son ancienne compagne de 24 ans, retrouvée inconsciente dans le hall d'un immeuble à Blois (Loir-et-Cher) par les policiers, était un multirécidiviste.
Samuel ne reviendra pas à Sète
Elle regrette de ne pas avoir su le retenir. Pour tenter de la réconforter, Lisa propose d'annuler leurs projets de grande soirée pour le Nouvel An. Mais la malheureuse s'oppose immédiatement à cette idée ! Victoire veut absolument maintenir ces plans.
Romy avoue avoir tué Malik. Elle retourne sur le lieu du meurtre aux côtés de Lisa, Martin et Raphaëlle pour retracer ce qu'il s'est réellement passé à cette soirée.
Selon les informations de nos confrères du quotidien régional Midi Libre, Atmen Kelif, l'interprète de Bilel Beddiar, le père de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) dans Demain nous appartient sur TF1 était soupçonné par une étudiante en psychologie de 20 ans d'agression sexuelle.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Elle annonce à Samuel qu'elle a rassemblé ses affaires et qu'elle va partir. Leur relation se dégrade depuis un moment et elle préfère qu'ils se séparent maintenant avant qu'ils ne se détestent. Alma pense que Leila avait raison et que Samuel n'est pas fait pour la vie de couple.
Alors que l'enquête sur les récents évènements survenus au domaine des Terres Blanches se poursuit, la police de Sète s'apprête à lever le voile sur le secret de Paul (Rotem Jackman), le chef d'écurie qui gère seul le haras depuis la mort de Solange.
Dès lors, qui Robin cherche-t-il à protéger dans Demain nous appartient ? Le frère d'Alex finit par tout avouer. Il a saboté le nouveau mas des Delcourt-Bertrand à la demande de Victor (Farouk Bermouga).
Un an après avoir rejoint le feuilleton de TF1 dans la peau de l'infirmier Cédric Diallo, Julien Cheminade, son interprète, quitte donc Demain nous appartient. Dans un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs, le comédien s'est livré sur la mort de son personnage et son départ de la série.
Valentin a enfin été arrêté par la police dans le cadre de l'affaire des agressions. Il n'y a plus de doute, c'est bien lui qui a agressé Elsa, Judith et Charlie et qui a enlevé Timothée.
Victoire s'en souvient parfaitement, elle était contre ce bizutage. Ses parents avaient tenté de monter au créneau mais la fac avait étouffé l'affaire. Après cette histoire, Nicolas avait abandonné ses études, à cause de problèmes de santé. C'est donc pour cela qu'il se vengerait.
Jonas Pagès est un personnage secondaire de la série Demain nous appartient. Il est interprété par Jérémy Barrière.
Jonas blessé et retrouvé dans Demain nous appartient sur TF1
Elle fait confiance au lycéen qu'elle a récemment embrassé. Elle donne les clefs de compréhension à Dorian, son accident en trottinette et la raison pour laquelle Jonas, son petit ami, a voulu se venger.
Malheureusement, à l'issue de la troisième tâche, Cedric Diggory et Harry sont transportés par un Portoloin au cimetière de Little Hangleton où il est assassiné par Peter Pettigrow sur ordre de Voldemort.
Victoire reçoit un message de Samuel prisonnier…il lui demande de débrancher Cédric Diallo. Victoire écoute le message avec Anne-Marie. Samuel lui dit dans le message vidéo que la police ne doit pas être au courant.
Victoire Lazzari (interprétée par Solène Hébert) (épisodes 1-555 ; 599-) est la fille de Sandrine Lazzari et Guillaume Delcourt, la sœur d'Arthur et Lucas, la nièce de Thomas ainsi que la meilleure amie de Lucie Salducci. Elle est couple avec Samuel Chardeau.