L'homme qui a réduit Ari à mort n'est ni Samu ni Guzman : c'est Armando, le bourreau de Mencía. Ari a essayé de protéger sa soeur, mettant sa propre vie en danger.
Ari Haswari est tué à la fin de cet épisode par sa demi-sœur Ziva David, mais la vérité sur cette mort n'est dévoilée que dans la septième saison.
Elle lui dit que son père va ruiner sa vie et l'appelle, Armando la menace de raccrocher et quand elle dit non il frappe Ari et la laisse pour morte.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
Au cours d'une dispute, Lu tue accidentellement Polo.
Lorsque les soupçons des autorités les mènent à ce dernier, il panique et demande l'aide de son protégé. Samuel avoue avoir tué Armando pour sauver Benjamín des yeux du lieutenant de police.
Si certains téléspectateurs ont pleuré la mort de Samuel, présent depuis le début de la série, d'autres en revanche étaient persuadés que ce dernier était toujours vivant. Ce n'est pas le cas, comme l'a confirmé la plateforme de streaming américaine.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Samuel au plus mal dans le dernier épisode d'Elite saison 5
Conscient du fait que le jeune homme ne céderait pas, il a donc changé de stratégie en employant la manière forte. C'est alors que le jeune homme finit par tomber en se cognant la tête sur le rebord de la piscine.
Le dernier épisode s'achève sur un accident de Samuel.
Lors d'une dispute avec Benjamin, il glisse sur le bord d'une piscine et se cogne la tête. La saison se termine alors qu'il semble mourir dans les bras d'Omar et Rebeka. Elite saison 6: découvrez les dernières infos !
En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Valentina Zenere (Isadora)
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
Marco Polo (né le 15 septembre 1254 , à Venise, et mort aux alentours du 9 janvier 1324 , à Venise également) est un marchand vénitien (actuelle Italie), célèbre pour son voyage en Chine, qu'il raconte dans un livre intitulé Devisement du monde ou Livre des merveilles ou encore Livre de Marco Polo.
Samuel, incarné par Itzan Escamilla, ne reviendra pas dans la saison 6, contrairement à ce que de nombreux abonnés de la plateforme avaient imaginé. Car le personnage, qui apparaît depuis le début de la série, était laissé pour mort à l'issue de la cinquième saison, victime d'un accident.
DNA - [SPOILER] - Samuel a disparu !
Guzman tue Armando dans un grenier du Club del Lago
Plus tard, Guzman avoue à Rebe et Samu ce qui s'est passé : les deux hommes le persuadent de ne pas dire la vérité aux enquêteurs et l'aident à se débarrasser du corps.
Pourquoi Marina a-t-elle été tuée Élite Saison 1? Polo a tué Marina pour deux raisons, mais elles avaient toutes deux à voir avec une montre qu'elle et Nano avaient volée à Carla, la fille d'une marquise.
Ari menace Armando que Benjamín le punira pour son méfait, mais ce dernier la renvoie. Il frappe Ari même lorsqu'elle perd connaissance. Guzmán arrive sur le quai pour vérifier qu'Ari va bien, mais il voit Armando la blesser. Il poursuit Armando et lui tire dessus avec un pistolet de détresse, le tuant.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s'accusant tous du meurtre pour qu'aucun ne puisse être coupable.
Dans cette saison, Ander découvre qu'il est atteint d'un cancer, et suit donc une chimiothérapie. Cela met en péril sa relation avec Omar, qui fait tout pour être là pour lui.
Une fin tragique ? La fin de la saison 5 d'Elite a donc secoué les fans ! En effet, la nouvelle saison se termine sur un moment tragique qui mène à la mort probable de Samuel.