Erwin se faisant dévorer le bras par un Titan. Historia Reiss fut également enlevée par Ymir sous sa forme de Titan Mâchoire, à la surprise de tous.
On ne compte plus le nombre de morts dans L'Attaque des Titans, le manga phénomène d'Hajime Isayama. Cependant, la mort du major du bataillon d'exploration, Erwin Smith, est surement la plus marquante de l'anime.
- Erwin Smith a beau être le mentor militaire de Livaï, on ne peut plus respecté par ce dernier, leur relation était bien différente à l'époque puisque Livaï a juré de le tuer s'il en avait l'occasion !
Malheureusement, il décéda durant la mission et Armin fut laissé seul avec Mikasa et Eren. Armin pleura son décès en tenant dans ses mains le chapeau de paille qu'il lui avait laissé en partant. Ce fut un véritable fiasco pour l'humanité, près de 20% de la population de l'époque fut décimée.
Deux mois après qu'Historia fut couronnée reine, Reiner fut vaincu par Sieg. Comme il a été tiré de sa forme de Titan par Bertolt, Sieg s'est déclaré vainqueur, et il dit que le sauvetage d'Annie Leonhart pourrait attendre jusqu'à ce qu'ils aient acquis le pouvoir d'Eren, l'Axe.
En ce qui s'agit d'Eren et Mikasa, amoureux ou non, ça revient au même, puisqu'ils sont tout de même de la même famille... Dès lors qu'on apprendra que Mikasa et Eren sont ensemble, ça sent la mort assuré pour les deux. Car les amoureux qui s'aiment vraiment le sont surtout dans la mort.
Hanji profite de cet événement pour s'enfuir dans le courant violent de la rivière, le corps de Livaï avec elle. Frock et ses hommes tirent dans l'eau pour les abattre mais en vain.
Livaï est le soldat le plus fort de l'humanité, celui qui a tué le plus de titans, donc oui il est cool, très cool. Et il est très fort aussi ! Donc, il suscite l'admiration des spectateurs car il représente d'une certaine manière la « perfection » que l'on cherche à atteindre.
Petra Ralle | Wiki L'Attaque des Titans | Fandom.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Alors que tout laisser penser qu'Armin, le brave soldat du Bataillon d'exploration, avait sacrifié sa vie pour venir à bout du Titan Colossal, le 18e épisode de l'actuelle saison 3 nous a finalement révélé que le personnage n'était pas tout à fait mort, malgré les terribles brûlures subies par ce dernier sur l'ensemble ...
Il perdit son bras droit lors du sauvetage d'Eren Jäger après que celui-ci fut enlevé par Reiner Braun et Bertolt Hoover.
Choqué par cette nouvelle, Livaï prend conscience qu'il a donc passé ces dernières années à taillader des dizaines d'être humains en pièces. Après cette révélation, le visage d'Erwin s'illumine d'un sourire ce que ne comprend pas Livaï.
Après un moment de réflexion, Erwin admet que sa raison est un rêve d'enfant.
Qui a le plus souffert dans SNK ? Bien que Livai soit l'espoir du Bataillon d'Exploration et qu'il soit admiré par ses pairs et ses supérieurs, il a sans doute plus souffert que la majorité des personnages de la série.
Arc du Titan Féminin. Lors du procès mis en place pour débattre de la dangerosité potentielle d'Eren pour l'humanité en tant que Titan intelligent, Livaï bat violemment Eren pour avoir manqué de respect à ses supérieurs hiérarchiques.
#1 - Reiner Braun.
Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains. Jusqu'à l'An 845, il a été conservé dans la Famille Reiss pendant des générations. Il est actuellement en possession d'Eren Jäger.
Petra se soucie beaucoup du jugement de Livaï, et de son équipe en général. Elle est très dévouée à Livaï, et pourrait se sacrifier pour lui. Elle aime bien se disputer avec Auruo. Petra est également très gentille et attentionnée.
Eren est présenté sous l'aspect d'un garçon de 10 ans, impulsif et bruyant, vivant dans le district de Shiganshina.
Description. Petra Ralle est un membre du Bataillon d'exploration, et surtout membre de l'escouade Livaï. Le caporal-chef l'a spécialement choisie pour ces aptitudes à travailler en équipe pour tuer des titans. En effet, Petra a tué 10 titans seule et 48 titans en coopération.
En vérité, le Titan Souriant était une humaine, avant d'avoir été transformée en titan. Elle s'appelait Dinah Jäger, née Fritz, et fut la première femme de Grisha Jäger, ainsi que la mère de Sieg Jäger.