Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Freezer est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son Gokû, qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, Gokû est pris dans l'explosion de la Planète Namek, et est censé être mort.
Ce dernier accepte de lui transférer un peu de sa propre énergie pour permettre au guerrier déchu de s'enfuir. Dans une ultime tentative pour supprimer Son Gokû, le tyran humilié préfère utiliser cette énergie pour lancer une attaque. Gokû, écœuré, achève alors Freezer et le laisse pour mort.
Dragon Ball Super épisode 27 : la fin de Freezer.
C'est une figure très dynamique dans laquelle on voit Trunks couper Freezer en deux, avec en plus que le mouvement de l'épée se connectant à la tête du méchant est recréé.
GOKU VS FREEZER : C'EST GOKU QUI GAGNE !
Si tu as envie de reproduire les combats & combots épiques de toute la série DBZ, pas besoin d'attendre la pleine lune ! Tu pourras lancer l'assaut dans les jeux de Dragon Ball disponibles sur console (Kakarot, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, budokai Tenkaichi, Jump Force).
Type de méchant
Né avec un niveau de puissance anormalement élevé en raison de son statut de mutant et d'hybride, Freezer est un prodige qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner ne serait-ce qu'un seul jour de sa vie pour accéder à son pouvoir phénoménal.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
Retour sur la fin de "Dragon Ball Z", l'animé culte adapté du manga signé Akira Toriyama. Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta.
Black Freezer, plus sombre, plus puissant
L'empereur de l'univers a révélé qu'il s'était intensivement entraîné pendant très longtemps pour atteindre un nouveau niveau de puissance. Il l'a prouvé en tuant instantanément Gas, alors même que Goku, Vegeta, et Granola aient eu du mal à le faire.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Les épisodes 24 et 25 de Dragon Ball Super sont largement dédiés au combat entre Goku et Freezer, combat toujours calqué sur le film « La Résurrection de F. « .
Caractéristiques : 2 m 10, 149 Kg !
Il est de la race des guerriers du froid, 158 cm (5'2”) Forme Final, il est mort en 764, 767, 776, 778 et 779.
Tori Bot
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même. Et pour dire l'évidence, même Zeno ne peut pas battre celui qui l'a créé en premier lieu.
Qui est le personnage le plus puissant ? Pendant longtemps, il n'y avait aucune contestation possible, Son Goku était le plus fort. Considéré comme le guerrier le plus redoutable de l'univers, le saiyen était en mesure de battre n'importe qui.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Malgré cela, il s'est toujours assuré de mettre ses gants et ses bottes de marque. Au cas où vous seriez curieux, Vegeta mesure 164 cm et pèse 56 kg! Vegeta a continué à porter son armure de combat même après avoir commencé à vivre sur Terre grâce à Bulma a trouvé un moyen de la reproduire.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
Zeno est le dieu des dieux.
Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers. En un mot, Zeno est le roi absolu du Multivers de Dragon Ball. Mais pas que ! Il est surtout l'être le plus puissant de Dragon Ball.