Darren Wilden tue Garrett en lui tirant dessus. Ce dernier avait découvert qu'il était un flic ripoux et il avait menacé de le dénoncer. Ensuite, Wilden met le cadavre dans une caisse en bois avec Aria. La caisse tombe presque du train, mais elle est rattrapée de justesse par Emily, Hanna et Spencer.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
L'identité d'AD enfin dévoilée
son double ! Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Il sera révélé que c'est elle qui a tué Charlotte : en effet, ayant compris la vraie nature de celle-ci, Mona l'a confrontée dans le clocher de l'église et l'a, en état de légitime défense, accidentellement tué. Elle a ensuite décidé de maquiller sa mort en suicide.
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Mais alors, qui l'a tuée déjà ? Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
Saison 5. Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
L'interprète d'Aria Montgomery est notamment revenue sur le jour où ils ont shooté le premier poster promo de la série… « Nous étions à une séance photos – qui avait duré 12 heures, donc nous étions crevées – et le photographe m'a dit, 'Lucy, fais un chut à l'objectif', et ce fut la dernière prise.
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
L'épisode final est marqué par le meurtre de Mona et tout (ou presque) porte à croire que c'est Alison qui l'a tuée. Les fans l'attendaient avec impatience et l'épisode final ne les a pas déçus.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Charlotte DiLaurentis prendra la place de Mona jusqu'à sa mort.
Donc on sait que c'est Mona qui harcelait Alison.
Dans l'épisode 2, Toby rentre de Londres et rejoint Spencer chez elle. Ils couchent ensemble.
Le samedi 21 septembre 1991, en milieu de matinée, la Martinique apprenait avec stupéfaction la mort brutale d'Eugène Mona à Morne Calebasse, à Fort-de-France. Une mort survenue alors que le flûtiste-chanteur tentait un retour sur la scène après quelques années difficiles.
Ensuite, le lieutenant Holbrook déclare que, grâce à la quantité de sang trouvée dans la maison, ils peuvent affirmer que Mona a été assassinée et qu'elle n'a pas survécu à la gravité de ses blessures.
Pour autant, deux choses viennent rapidement assombrir ce bonheur retrouvé. Premièrement, Aria passe à deux doigts d'annuler son mariage lorsqu'elle reçoit la confirmation qu'elle est stérile et qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.