À un moment indéterminé entre la Troisième Grande Guerre Shinobi et la capture de Yugito Nii par Kakuzu et Hidan, Han fut capturé par l'Akatsuki, car au moment où Yugito fut scellée, selon Pain, seuls trois démons à queues n'avaient pas encore été capturés, et il mourut donc suite à l'extraction Gobi de son corps.
Dans le roman "Akatsuki Hiden: Evil Flowers in Full Bloom" on apprend que Konan a reussit à capturer Han le Jinchuriki de Gobi avant que Naruto Shippuden commence. Son dernier jinchūriki était Han, un ninja d'Iwa de grande taille doté d'une armure, rappelant une tenue de samouraï.
Il est populaire dans la légende japonaise que Hattori Hanzô fut tué par Kotarô Fûma.
Le plus puissant des démons à queues
Hachibi et Kurama sont assurément les deux Bijû les plus forts. Mais Kyûbi reste au-dessus, étant considéré par les humains comme une catastrophe naturelle. Il a servi des ninjas exceptionnels comme Madara ou Naruto.
Kinkaku et Ginkaku avalés par Kyûbi. Bien avant Konoha, Kumo tenta de s'approprier les pouvoirs de Kyûbi. Au cours d'un des affrontements entre le démon à neuf queues et les shinobi du village caché du Pays de la Foudre, les deux Frères d'Or et d'Argent furent avalés par Kyûbi.
Alors qu'il commençait à abattre ses ennemis épuisés, Sarada frappa le noyau de Boro avec ses Mille Oiseaux, l'ayant localisé et appris de Kawaki son rôle dans sa régénération.
Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Minato, aux côtés de Gamabunta, parvient à neutraliser Kyûbi et à le sceller en Naruto.
Mais avec sa détermination, Naruto bloque la main de Kabuto en se faisant poignarder la sienne et réussit son premier « Orbe tourbillonnant », qui frappe Kabuto de plein fouet, le laissant hors de combat, tellement les soins nécessaires à cette blessure l'ont vidé de son chakra.
Disparition de Mitsuki
Ônoki mourut lors d'un dernier combat contre Kû.
Shizune tenta de le combattre mais celui-ci lui sectionna les tendons des chevilles. Alors qu'il tente d'en finir avec Tsunade, Naruto intervient et utilise son premier Rasengan sur lui, ce qui laissera Kabuto meurtri car il ne peut pas se soigner complètement après avoir subit l'attaque.
Pour le créer, Masashi Kishimoto s'est inspiré du scarabée rhinocéros japonais, l'un des plus gros scarabées du règne animal. Comme lui, il est imposant et possède une grande corne en forme de Y. Il est particulièrement connu au Japon pour être chassé par les enfants pendant l'été.
Naruto est le seul ninja connu à avoir reçu le chakra de tous les bijû (dont la moitié Yin de Kurama récupérée par Obito) au cours d'une cérémonie présidée par le sage Rikudô. Comme il était déjà l'hôte de Kyûbi, il est donc également devenu le pseudo-jinchûriki des huit autres démons.
Le personnage Sasuke de l'anime Naruto est bien l'origine de cette expression. Pour le dico des ados, Timéo a choisi de parler du Dark Sasuke. Cette expression a pour origine un des personnages de l'anime Naruto : Sasuke. Vétu de noir, il devient de plus en plus sombre et mystérieux dans la série.
Sasuke a obtenu son Rinnegan grâce à Hagoromo, Madara, lui, a dû s'entraîner et utiliser les cellules d'Hashirama pour les obtenir. Nagato, lui, a reçu par greffe les yeux de Madara, ce ne sont pas les siens, c'est pour ça qu'il a constamment les Rinnegans.
Pour cela, il a scellé en lui le légendaire démon Ichibi (Shukaku) en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement.
Hagoromo Ôtsutsuki est l'un des deux fils de Kaguya Ôtsutsuki, une déesse. Elle a eu ses enfants avec un humain, donc Hagoromo Ôtsutsuki est un demi-dieu. Puis on décent plusieurs centaines de générations et on arrive à Naruto et Sasuke qui sont des demi-demi-demi-demi-demi…etc..
Pour beaucoup, le méchant ultime de Naruto, c'est évidemment Madara. L'ancien chef du légendaire clan Uchiwa. Si sa puissance est presque inégalable, surtout à la fin du manga, un personnage parvient à le surpasser.
Ce titre peu honorifique revient à Tenten.
Elle fait partie de l'équipe de Gaï Maito avec Neji Hyûga et RockLee. Mais son importance est plus que limitée. À plusieurs reprises, Tenten a démontré qu'elle n'était pas puissante.
La conscience de Momoshiki reprit le contrôle du corps de Boruto et commença à attaquer Code, voulant le tuer et obtenir Jûbi.
La fin du duel à mort contre Isshiki !!
Naruto et Sasuke étaient à terre, et alors que tout semblait perdu, Kawaki trompa Isshiki avec le ninjutsu qu'il avait appris de Naruto : le « multiclonage » ! Il anéantit Isshiki, et alors que les Ôtsutsuki semblaient avoir disparu...