Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Si ces deux personnages meurent, cela pourrait faire beaucoup de peine aux fans. En effet, Mona et Caleb sont présents depuis bien longtemps dans la série.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Le père de Spencer est enfin de retour à Rosewood et fait une importante révélation à sa fille : c'est Mary Drake qui a tué sa propre soeur, Jessica Dilaurentis pour se venger de lui avoir fait croire que Charles était mort.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Le cannif utiliser pour entrer chez Mona porte l'inscription "Southhord". Le but de l'agression était de faire croire à la police qu'Alison avait assassinée Mona. L'agresseur a injecté un produit paralysant à Mona, ce qui explique le fait qu'elle avait l'air morte dans le coffre de la voiture.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.
Lorsqu'elle arrive devant la maison, elle trouve le corps sans vie de Jessica. Charlotte est alors anéantie car sa mère était "la seule personne qui l'a vraiment aimée". Ensuite, elle traîne le corps de sa mère dans le jardin des Hastings et elle l'enterre là.
En effet, derrière Alison, Charlotte DiLaurentis s'approche, une pierre à la main. C'est alors qu'elle frappe Alison, pensant qu'il s'agit de Bethany, venue pour faire du mal à Jessica, furieuse que cette dernière ai une liaison avec son père. Alison s'écroule au sol et perd connaissance.
5 – C'est Wilden qui a tué Garrett et enfermé Aria avec son cadavre dans la boite durant l'épisode 13 de la saison 3 (Halloween). Garrett avait découvert que Wilden était un flic corrompu.