La fille de Rick et Lori, élevée par Michonne, se fait en effet tirer dessus par Pamela Milton dans l'avant-dernier épisode de The Walking Dead.
Judith, une jeune veuve, vit à Béthulie, en Palestine. Pour sauver son peuple attaqué par les Assyriens, elle décide d'assassiner leur chef, le général Holopherne. Au cours d'un festin, la belle le séduit et le suit dans sa tente, puis profite de son sommeil pour le décapiter.
Le Livre de Judith est l'histoire d'une victoire du peuple élu contre ses ennemis, grâce à l'intervention d'une femme. La petite nation juive s'affronte à l'imposante armée assyrienne d'Holopherne, qui doit soumettre le monde à Nabuchodonosor et détruire tout autre culte que celui de ce roi déifié.
Deux morts marquantes, signifiant donc que Judith Grimes a finalement survécu à ses blessures, que Lydia ne s'est pas vidée de son sang après l'amputation de son bras gauche, et qu'aucun autre des survivants n'a été dévoré par la meute de rôdeurs infiltrée dans la cité du Commonwealth.
Judith Grimes est née pendant la saison 3 de The Walking Dead, alors que sa mère Lori était en plein milieu d'une apocalypse zombie. Après la mort de Lori pendant l'accouchement, Judith est élevée par son père adoptif, Rick Grimes, et les membres survivants du groupe de Rick. le père biologique de judith est Shane.
Il avait décidé de quitter la série en 2018 pour être proche de sa famille et s'occuper de ses enfants. "J'ai hâte de pouvoir de nouveau porter mes bottes de cowboy. J'ai envie de les porter et de galoper dans le monde des zombies.
Selon les théories, Rick aurait été enlevé car il serait immunisé face aux zombies. De ce fait, des gens feraient des expériences sur lui ainsi que sur d'autres cobayes. Les fans de la série ont déjà cru plusieurs fois que Rick se voulait immunisé face aux zombies.
À la fin de la série, ils sont toujours en vie. Daryl décide de reprendre la route vers de nouvelles aventures. Il fait ses adieux à son amie Carol. En effet, un spin-off autour de son personnage est actuellement en tournage.
Après une dispute autour d'un rôdeur à achever, les deux se séparent fâchés. De retour vers Alexandria, Denise poignarde maladroitement un rôdeur pour récupérer une glacière. Pendant qu'elle réplique aux reproches que lui fait Rosita pour son geste, une flèche d'arbalète lui transperce la tête par l'arrière.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
La famille Delcourt ne sera pas restée bien longtemps au grand complet dans Demain nous appartient. Après le départ de Maxime (Clément Rémiens) pour San Francisco, c'est à Judith (Alice Varela) de quitter Sète pour l'étranger.
Signification du prénom Judith
De l'hébreu yéhudit, « la Juive ». Judith est un personnage biblique considéré comme une héroïne. Afin de sauver le peuple juif assiégé par Holopherne, général de Nabuchodonosor, elle le séduisit, l'enivra puis le décapita.
Reine du clair-obscur caravagesque, la talentueuse peintre italienne Artemisia Gentileschi (1593 – 1652) a réussi à s'imposer à une époque où être femme et artiste relevait du parcours du combattant. Plongeons dans l'un de ses tableaux les plus célèbres : Judith décapitant Holopherne (1612).
Cette prophétie se réalise dans le dernier épisode de The Walking Dead, lorsque Rosita protège Coco avec son propre corps, recevant une morsure de zombie tout en protégeant son enfant. La vaillante mission maternelle de Rosita a rendu sa mort presque inévitable.
C'est Negan qui veut se charger de l'assassiner, mais Maggie parvient à le retrouver avant, et les deux anciens ennemis ont une discussion à cœur ouvert. « Je fais ça pour toi » lui dit-il, avant d'ajouter : « Si tu tues Pamela avec ce fusil, l'enfer va s'abattre sur toi. Et tu ne vas pas revenir.
Le créateur de la série a confirmé que Rick est toujours vivant : Robert Kirkman, le créateur de la bande dessinée TWD et l'un des producteurs de la série télévisée, a confirmé que Rick est encore en vie.
Gimple, producteur superviseur de la saison 3 du show. A ce moment du récit, Carol est présumée morte lors d'une attaque de zombies dans la prison. Si T-Dog se sacrifie pour elle, il n'est pas montré que la femme a pu survivre. Il faudra attendre l'épisode suivant pour découvrir que Carol est bien vivante.
Les deux héros se rapprocheront encore plus mais malheureusement, ils ne seront pas en couple. Selon la showrunner, Angela Kung, Carol sera assez renfermé après la perte de Henry. Cet événement tragique aura des répercussions sur ses actions et ses sentiments notamment envers Daryl.
Tandis que Daryl, Rosita, Negan ou encore Gabriel se retrouvent pris au piège, Pamela s'empare d'une mitraillette et tire accidentellement sur Judith. Le final se termine avec Daryl transportant Judith à la clinique du Commonwealth, sans aucune garantie d'y trouver un médecin pour la soigner.
Le treizième épisode de l'actuelle saison de The Walking Dead (lire notre article dédié) a donc confirmé que Rick Grimes a bien survécu à ses blessures suite à son évacuation par hélicoptère en cours de saison passée ; au-delà de cette révélation, la découverte d'objet ayant appartenu à l'ancien shérif a permis à ...
Daryl, l'évidence
Qui d'autre que le meilleur ami de Rick, son bras droit en toutes circonstances et l'un des rares hommes à oser s'opposer à lui pour assurer la relève ? Daryl est le choix facile, sans risque.
Loin de faire taire les fans, la déclaration de Pollyana McIntosh a titillé leur imagination. D'après eux, la lettre « A » serait utilisée pour rassembler les leaders comme Rick, Maggie ou Negan. La lettre « B » quant à elle serait réservée aux personnes qui sont faibles physiquement.