Kimimaro s'apprêtait à partir, avant que
Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparaît dans le combat contre Rock Lee ou il perdra ,vaincu par Gaara dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer.
Kaguya Ôtsutsuki attaque
Après que le Tsukuyomi Infini fut lancé par Madara Uchiwa, ce dernier tenta d'en finir en éliminant Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Kakashi Hatake et Sakura Haruno.
Le clan Kaguya est un clan de ninjas fictif du manga et de l'anime Naruto. On ne connait réellement qu'un seul de ses représentants en la personne de Kimimaro Kaguya. Le peu d'informations est dû à la disparition de ce clan bien avant le commencement de l'histoire.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
N°5 : Kinshiki Otsutsuki
En dépit d'être plus faible du duo Otsutsuki qui est apparu dans le film, Kinshiki s'est révélé suffisamment habile pour lutter contre un Sasuke Uchiha réprimé, ce qui est plutôt impressionnant. Il a fallu l'effort combiné de 3 Kage et Sasuke Uchiha pour finalement le retenir.
3. Isshiki Otsutsuki. Isshiki Otsutsuki, qui est probablement le personnage le plus fort de Boruto à l'heure actuelle, était le partenaire de Kaguya qui, à un moment donné, a fait de Jigen son vaisseau.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
Princesse Kaguya Ôtsutsuki (大筒木かぐや, Ôtsutsuki Kaguya) est la matriarche du clan Ôtsutsuki, l'ancienne partenaire d'Isshiki Ôtsutsuki et la mère de Hagoromo Ôtsutsuki et Hamura Ôtsutsuki.
La direction du clan étant laissée à Hamura, celui-ci décréta que le clan monterait la garde de la Statue du Grand Démon Hérésiarque.
Tenji aimait beaucoup Kaguya et la protégeait, car ils souhaitaient tous deux un monde de paix. Cependant, son amour pour la paix se révéla bien plus grand que son amour pour Kaguya, car il était prêt à la trahir et à la faire tuer pour empêcher la guerre de s'ouvrir.
Gaara finit par ensevelir Kimimaro sous terre mais le Kaguya fait sortir des milliers de pointes, ce qui oblige Gaara à aller avec Lee dans les airs avec son sable.
Membre de la branche principale des Otsutsuki, Isshiki désire plus que tout renaître à travers son réceptacle parfait : Kawaki. Isshiki possède un visage aux traits durs.
Les cellules de Hashirama permirent à Obito et Madara de contrôler ce nouveau Jûbi. Celui-ci testa ses capacités sur un village, l'anéantissant totalement.
1 Kaguya Otsutsuki
Kaguya Otsutsuki est également connu comme le « ancêtre du chakra ». Après être devenu le jinchuriki à dix queues, Kaguya a gagné une énorme quantité de chakra.
Origine. D'après Madara Uchiwa, le démon Shinju serait le créateur du chakra. Lorsque Kaguya Ôtsutsuki mangea le fruit produit par l'arbre divin, elle devint la première sur Terre à posséder du chakra. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle mit fin aux guerres incessantes entre les hommes.
Le clan Hyûga est le plus ancien et le plus puissant des clans de Konoha.
Ainsi, elle était donc probablement incapable de s'opposer à lui dans sa forme de base, et « voulait peut-être le fruit pour elle seule » (cf Amado ci-dessous) d'où le fait d'avoir mangé le fruit à sa place et de l'avoir trahit dans la foulée (même s'il s'agit d'une attaque surprise).
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Pendant que Minato transmettait la partie Yin de Kyûbi à Naruto pour le réveiller, Zetsu interféra entre eux laissant Kyûbi entrer en lui. Madara attira ensuite vers lui Obito pour récupérer son œil gauche mais celui-ci avec la force de sa volonté pris le contrôle sur son corps et repoussa Madara.