Cobra a en réalité été assassiné par Imu et les Cinq Doyens après avoir appris son existence, et ce, malgré l'intervention de
Le «roi cobra», Michael Sata, président de la Zambie, est mort.
Durant la dernière Levely, il a été reporté dans les journaux qu'il avait été assassiné par Sabo, ce qui est en réalité un mensonge. Cobra a en réalité été assassiné par Imu et les Cinq Doyens après avoir appris son existence, et ce, malgré l'intervention de Sabo.
Dans le film, le bras de Cobra se transforme en rayon Delta, alors que dans les séries et OAV il enlève son avant-bras artificiel qui cache son arme.
Lorsque Salamandar réapparaît, il lance son opération, mais les statues se tirent dessus entre elles et son plan a été stoppé. Cobra tire alors sur le mur derrière le trône de la salle, qui porte la marque de son adversaire. Il constate alors que derrière se trouvait un humain, désormais mort.
Lorsqu'il est suffisamment proche de son ennemi, le cobra met en pratique son unique méthode de défense : il se dresse, se balance en sifflant, calcule sa distance et vise. Tout à coup, sa tête est projetée en avant et vers le bas : c'est à ce moment précis qu'a lieu la morsure fatale.
Elle est la troisième fille de Ramsès II et la deuxième qu'il eut avec Néfertari.
Luffy veut organiser la plus grande fête de tous les temps. Luffy veut acheter le monde entier (avec de l'argent) Luffy veut réaliser le rêve de tout le monde.
Le cobra royal ne connaît qu'un seul prédateur : la mangouste qui attaque principalement les œufs ou les jeunes. Le petit mammifère carnivore bondit et mord le reptile à la nuque et à la mâchoire.
Le cobra royal vit exclusivement en Asie. On le trouve notamment en Thaïlande, en Chine, en Indonésie, aux Philippines ou encore au Laos. Ce serpent est aussi présent plus à l'ouest du continent asiatique, en Inde et au Népal.
Après une semaine de lente agonie, Louis XIV s'éteint à Versailles, le 1er septembre 1715, vers 8h15 du matin, quatre jours avant son soixante-dix-septième anniversaire. Un règne de soixante-douze ans s'achève, le plus long de l'Histoire de France.
Lorsqu'il est suffisamment proche de son ennemi, le cobra met en pratique son unique méthode de défense : il se dresse, se balance en sifflant, calcule sa distance et vise. Tout à coup, sa tête est projetée en avant et vers le bas : c'est à ce moment précis qu'a lieu la morsure fatale.
2 - Le taïpan du désert
La puissance de son venin dépasse celle du crotale diamantin et du cobra. Une étude a révélé qu'un échantillon de son venin recueilli en 1950 était toujours actif en 2014. Jusqu'en 1955, aucun antidote n'existait et on mourrait de sa morsure.
Le cobra des forêts, le plus grand de tous les cobras.
En effet, il peut atteindre la vitesse de 12 km/h sur de longues distances et environ 23 km/h sur de très courtes distances. A titre de comparaison, un être humain aux aptitudes physiques moyennes aura du mal à courir à 25 km/h.
Quel roi est mort en faisant l'amour ? L'histoire souvent citée à cet égard concerne Henri Ier de France, qui est décédé en 1060. Selon les chroniques médiévales, Henri Ier aurait été victime d'un accident en faisant l'amour avec une femme appelée Ansfride (ou, selon certaines sources, une dame de Troyes).
La mort étrange du roi Charles VIII à Amboise.
Pour la distraire, Charles l'emmène voir une partie de jeu de paume dans les fossés du château. Pour rejoindre le lieu, ils passent par la nauséabonde galerie Hacquelebac. Pressant le pas, le roi heurte violemment de la tête un linteau de pierre d'une porte basse.
On les appelle les serpenteaux, mais dans le milieu professionnel, on les appelle tout simplement "juvénile".
On les trouve principalement à l'est et au sud du continent, comme au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie, en République démocratique du Congo, en Namibie, au Botswana, ou encore en Afrique du Sud. Ils apprécient particulièrement les zones boisées ou rocheuses.
La dose létale 50 (DL50) du cobra royal est de 1,31 mg/kg en intraveineuse, ce qui fait de son venin l'un des moins toxiques de tous les élapidés, cependant la grande quantité de venin injecté rend la morsure de cette espèce extrêmement dangereuse.
De nombreux prédateurs
Les mammifères : renard, blaireau, fouines, belettes, etc.; les rapaces bien sûr, mais aussi les hérons, les pies, les corbeaux et les oiseaux de basse-cour.
Le cobra royal, l'un des serpents les plus venimeux de la planète, peut littéralement « se lever » et regarder un Homme adulte dans les yeux. Lorsqu'il est confronté à un humain, il peut soulever jusqu'à un tiers de son corps du sol et continuer à avancer pour attaquer.
Ils ne sont pas coûteux à l'achat. Pour donner un exemple, un cobra d'une espèce classique vaut 50 euros à peu près. Ensuite, c'est très compliqué de vendre ces animaux.