Nora Allen est la mère de Barry Allen, la femme d'Henry Allen et une bonne amie de Joe West. Elle fut tuée par Eobard Thawne et son époux fut accusé du meurtre et emprisonné à Iron Heights.
Eobard est enfermé dans le pipeline où il est confronté par Barry. Il lui avoue être du futur et plus précisément être né en 2151. Il avoue le meurtre de Nora Allen qu'il a tué pour se venger de Barry puisque ce dernier a réussi à sauver sa version enfant.
Reverse-Flash, le pire ennemi de Flash. Chaque Flash a son propre Reverse-Flash.
Le Flash a toujours joué un rôle important dans ses récits remettant en cause l'univers de l'éditeur DC. Comme dans le crossover Crisis on Infinite Earths, où dans le n°8 (novembre 1985), Barry Allen meurt en sauvant le Multivers, disparaissant des comics de DC pendant plus de 20 ans.
Quelque part dans le futur, Eobard Thawne découvre l'identité de Flash et se rend à l'an 2000 afin de l'assassiner alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Mais Flash le suit dans son voyage temporel et parvient à éviter sa propre mort, au détriment de celle de sa mère.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s.
Thawne sous les traits de Wells commence alors l'entraînement de Barry Allen, alias le Flash. Eobard fut né en 2151 et est devenu un méta humain avec presque les mêmes pouvoirs que Barry/Flash. Mais, il souffre du fait qu'il ne peut qu'accéder par temps limité à sa vitesse.
Les super-soniques ayant les éclairs bleu saphir sont Hunter Zolomon (Terre 2) et Eliza Harmon. Éclairs blancs / argentés : Les éclairs argentés sont générés par le plus rapide de tous les supersoniques, celui qui commande la Speed Force, Savitar, le Dieu de la Vitesse.
Classement non-officiel de la non moins officielle FIDA (Fédération Internationale des Dessins Animés) : Mérinos – Speedy Gonzales – Bip bip – Sonic – Flash.
Eobard Thawne / Négatif de Flash / Flash.
Flash est l'homme le plus rapide du monde… oui, mais quel Flash ? DC Comics utilise plusieurs personnages sont le nom et le masque de Flash, et sous bien des formes.
Finalement, c'est à Batman que revient la place de bon dernier et le titre du super-héros le moins bien équipé.
1. Reverse-Flash est l'ennemi juré du Flash. Quoi qu'il arrive, Eobard Thawne sera toujours l'ennemi le plus personnel de Flash. Il a menacé Barry Allen et ses amis dès le début et a trompé la mort à plusieurs reprises pour s'assurer que ses ennemis ne connaîtront jamais la paix.
La capacité de passer à travers n'importe quelle matière. Etant l'une des aspects de la mort, il est immortel.
Pour devenir rapide comme Flash, il est donc possible de faire un programme d'entraînement avec une séance « force » et une séance « pliométrie » par semaine. Ensuite, à vous de faire évoluer votre programme d'entraînement en adaptant les exercices ou le tempo d'exécution.
Cette question est... qui est le plus rapide entre Flash et Superman ? Pour certains, les pouvoirs hérités de la Force Véloce placent clairement Flash - que ce soit Barry ou Wally West - au dessus du dernier fils de Krypton.
Nora Allen (née en 1959) est la mère de Barry Allen, la femme d'Henry Allen et une bonne amie de Joe West. Elle fut tuée par Eobard Thawne et son époux fut accusé du meurtre et emprisonné à Iron Heights.
Brillant agent du FBI, Hunter Zolomon enquête sur une affaire de corruption lorsque son genou droit est sévèrement endommagé. Il demande alors de l'aide à Wally West mais celui-ci refuse de l'aider. Il met alors en route la machine temporelle, mais est transformé et devient le voyageur temporel surnommé Zoom.
Killer Frost, le doppelganger de Caitlin aux pouvoirs glaçants, est morte en héros en éliminant Deathstorm (Robbie Amell). L'ancienne méchante devenue membre à part entière de la Team Flash n'a malheureusement pas survécu à l'absorption des pouvoirs de son ennemi.
Barry Allen, policier scientifique de Central City, est aussi rigoureux que perpétuellement en retard, au grand dam de sa fiancée, Iris West, jusqu'au jour où, victime d'un accident de laboratoire, devient l'homme le plus rapide du monde, le justicier Flash !
Il s'agit de Killer Frost, interprétée par Danielle Panabaker. Cet épisode a bouleversé les fans qui ne s'attendaient pas à cette fin funeste pour la méta-humain.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
Flash est le super-héros le plus rapide de l'univers DC, ou est-ce Superman ? Le débat qui occupe l'esprit des fans de DC depuis plus de 50 ans vient enfin de trouver une conclusion. Et le grand vainqueur est… Superman, battu à plate couture par Batman, a pourtant tout d'un demi-dieu.