Il est mort lors d'une bataille qu'il mena seul contre dix mille hommes pour laisser le temps à ses camarades de fuir, parvenant à les retenir trois jours et trois nuits. Il fut invoqué par la technique de la « Réincarnation des Âmes » de Kabuto lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja.
Par honte, il n'avoua jamais par la suite s'être lui-même blessé. Il mourut durant la Troisième Grande Guerre Ninja en affrontant pendant trois jours et trois nuits dix mille ninjas ennemis (semblerait-il d'Iwa) afin de permettre la fuite de ses troupes.
Les Kage décidèrent de faire pression sur Konoha pour le remplacer par Kakashi Hatake. Kisame décapité par le Double Lariat.
Kinkaku et Ginkaku
Durant une cérémonie d'alliance officielle entre Kumo et Konoha, ils ont tenté un coup d'état et tendu une embuscade au 2e Raikage et au 2e Hokage, laissant ce dernier pour mort.
Mais darui est très fort avec son ranton.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
Le beau-frère de Pascal Troadec a avoué en garde à vue avoir tué les quatre membres de la famille Troadec avec un pied-de-biche le soir du 16 février, puis avoir démembré les corps, avant d'en enterrer une partie et de brûler l'autre. C'est le pire sans doute, qui attend les enquêteurs.
Largement dominé lors du combat, il fut sauvé par la trahison de l'épée de Kisame tombée amoureuse du chakra de B, et par l'intervention du Raikage laissant Kisame pour mort, décapité.
Yurui | Naruto Wiki | Fandom.
Mort de Sasori et Shin.
Le Raikage (Ombre de la Foudre) est l'un des cinq titres de Kage existant, il est donné au dirigeant de Kumo. Il y a eu cinq Raikage. Ils sont généralement les ninjas les plus puissants du village.
Jeune garçon entretenu par un homosexuel ; mignon.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Clan Uzumaki. Le clan Uzumaki est le clan le plus puissant originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio.
Ce groupe était composé à son apparition dans le manga de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Yahiko selon ses dires, cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Obito Uchiwa (qu'Itachi suppose alors être Madara Uchiwa).