Piccolo profita de cette occasion pour tuer Raditz (et en même temps Son Gokû). Juste avant de mourir, Raditz, grâce à son scouter, apprit à Nappa et Vegeta l'existence des Dragon Balls. Piccolo lui donna finalement le coup de grâce et le tua.
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.
C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
VIRUS CARDIAQUE
Ce n'est pas un qui mais un quoi. Goku est infecté par un virus cardiaque mortel, à la fois dans la chronologie alternative et dans la série principale. Les Super Saiyans sont également sensibles au virus.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Chaozu et Ten Shin Han meurent, le premier en se faisant exploser afin de tuer Nappa et le second par épuisement à la suite d'une attaque trop puissante, voulant utiliser ses dernières forces pour tuer Nappa et venger Chaozu. Piccolo décède également en tentant de sauver Son Gohan.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués. Tout le monde est sous le choc, au point de ne pas remarquer que puisque Shenron a ressuscité les personnes tuées dans la journée, Gohan devrait être revenu à la vie sur Terre et les rejoindre.
Le 9 mai en l'an 753 Piccolo Daimaô affronte Goku et celui-ci perfore un trou à travers la poitrine du roi Piccolo, le blessant mortellement. Juste avant de mourir, le roi Piccolo crache un œuf et implore son fils de venger sa mort en tuant Goku, avant de finalement succomber à ses blessures.
Yamcha meurt dévoré par Boo, au palais du Tout-Puissant, mais est ressuscité peu après.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Retour sur la fin de "Dragon Ball Z", l'animé culte adapté du manga signé Akira Toriyama. Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
GOKU VS FREEZER : C'EST GOKU QUI GAGNE !
Si tu as envie de reproduire les combats & combots épiques de toute la série DBZ, pas besoin d'attendre la pleine lune ! Tu pourras lancer l'assaut dans les jeux de Dragon Ball disponibles sur console (Kakarot, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, budokai Tenkaichi, Jump Force).
Type de méchant
Né avec un niveau de puissance anormalement élevé en raison de son statut de mutant et d'hybride, Freezer est un prodige qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner ne serait-ce qu'un seul jour de sa vie pour accéder à son pouvoir phénoménal.
C'est juste que la zone du crâne permet aux poils de pousser plus vite. Chez les Saiyajin, il n'est censé y avoir que les cheveux, Nappa a juste une moustache et pas de poils autre part.
La première fois que Goku a perdu sa queue dans l'anime Dragon Ball, c'est lorsqu'il s'est transformé en un énorme singe pendant la pleine lune. La queue est la cause de cette transformation.
Son Gokû, de son vrai nom Kakaroto, Kakarot ou Carot est le héros principal du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Son Goku est un Saiyan, une race guerrière presque disparue. Son Goku a la quarantaine, il mesure 1,75 m pour 62 kg. Il est né sur la Planète Vegeta.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.