Patrick Logan finit brulé vif dans sa propre voiture, sous le regard glacial d'Angie. Ramon Sanchez : tué d'un coup de chandelier (saison 7, épisode 23).
On pouvait donc se douter que c'était Carlos qui avait renversé Chuck mais qu'il ne s'en souvenait plus. Les histoires sont cocasses, Gaby est au sommet de son art et son duo avec Carlos fonctionne à merveille.
Ramon Sanchez de son vrai nom Alejandro Perez était le beau-père de Gabrielle Solis. Il s'est marié avec Lucia Marquez, la mère de Gabrielle, et a abusé sexuellement cette dernière, ce qu'il n'a jamais avoué à Lucia.
Carlos prend la défense de sa femme et le tue accidentellement. Gaby est prête à tout pour protéger son mari, dont le casier judiciaire est déjà bien rempli. Arrivées quelques secondes après le drame, Lynette, Bree et Susan décident d'aider le couple en faisant disparaître le corps.
Pour Gabrielle tout va bien, mais tout va aller de pire en pire : Bree lui annonce que c'est Andrew qui a tué sa belle-mère, puis Carlos lui apprend que leur fille Juanita n'est en réalité pas leur fille, mais qu'elle a été échangée à la naissance.
Saison 2. Carlos Solis trompe Gabrielle avec Xiao-Mei.
Au début de la série, on a adoré suivre les aventures infidèles de Gaby et son jeune jardinier, puis leur divorce quand Carlos l'a trompée avec leur bonne, Xiao-Mei, et enfin, leurs retrouvailles quand il perd la vue. Mais ce que l'on aime le plus, c'est les voir devenir parents.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
Bree Weston (née Mason, veuve Van de Kamp, ex-Hodge) est l'un des personnages principaux du feuilleton télévisé Desperate Housewives, interprété par Marcia Cross.
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
Celui-ci finira par suspecter Bree et ses amies d'être responsables d'un meurtre mais il est renversé par une voiture avant d'avoir ouvert un dossier officiel.
Après que Paul l'a quittée, Beth apprend qu'elle est un donneur potentiel pour Susan. Elle se rend à la clinique et se tire une balle dans la tête - comme l'avait fait Mary Alice. D'abord dans le coma, Paul accepte finalement qu'elle donne un rein à Susan et autorise qu'on la débranche.
Lynette et Tom – Desperate Housewives
Et si Tom semblait avoir bel et bien tourné la page lors de la huitième et dernière saison, ce n'était qu'un leurre. Lynette et Tom se remettent ensemble à la fin de la série, lors d'une scène de retrouvailles devenue mythique.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là... en effet, Orson, avant de se suicider, a envoyé à la police une lettre accusant Bree du meurtre du beau-père de Gaby. Ainsi s'ensuit le procès de Bree, où elle sera innocentée grâce à Karen McCluskey.
Desperate Housewives s'est terminée après la saison 8 parce que Marc Cherry ne voulait pas que la série s'éternise. Prenant la décision de concert avec Paul Lee, le président d'ABC à l'époque, Cherry a expliqué qu'il voulait mettre fin à la série pendant qu'elle avait encore de la valeur pour le réseau.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Rex Van de Kamp, qui est déjà malade du coeur, est empoisonné par George le pharmacien - alors amoureux de Bree - dans le. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby...
La série, lancée en 2004, avait connu plusieurs problèmes au fil des années : grossesses impromptues, grèves des scénaristes, demandes de salaires mirobolants, procès contre les producteurs ou encore chute des audiences.
La quatrième saison était déjà incertaine l'an dernier, et les actrices avaient dû attendre longtemps avant de connaître la sentence de leur chaîne. Cette année, elle tombe plus rapidement. Lifetime a décidé d'annuler "Devious Maids" et de ne pas en commander de cinquième saison.
Les fans de "Desperate Housewives" attendent le retour de la série pour 2022.
Séparés à la fin de la saison 7, les parents de ce dernier scellent leurs retrouvailles à l'occasion de ce finale. Lynette et Tom s'avouent qu'ils s'aiment encore, qu'ils se sont toujours aimés et qu'ils s'aimeront toujours... Hélas, parallèlement à ces instants de bonheur, madame McCluskey rend son dernier souffle.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
Carlos, lui, n'a pas le temps de rentrer se mettre à l'abri et il fut assommé par une haie. Il devint aveugle à la suite de cette tornade et se remaria par la suite avec Gabrielle.