Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Rex Van de Kamp, qui est déjà malade du coeur, est empoisonné par George le pharmacien - alors amoureux de Bree - dans le. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby...
Rex Van de Kamp : empoisonné par un pharmacien (saison 1, épisode 23). Le docteur Rex Van de Kamp (Steven Culp), premier mari de Bree et père de ses enfants, meurt d'une crise cardiaque.
Rex Van de Kamp était le premier mari de Bree et le père d'Andrew et Danielle Van de Kamp. Un médecin marié à Bree durant 18 ans, leur vie de couple monotone le poussa à la tromper avec une voisine prostituée. Après leur réconciliation, Rex meurt empoisonné.
Orson est apparu dans 86 épisodes. Son suicide n'a jamais été confirmé, de plus il n'est pas présent lors de l'épisode final avec les autres fantômes lors du départ de Susan.
Bree est la dernière à quitter le fameux quartier, un an après. Elle a épousé Trip et est désormais une femme politique implantée dans l'état du Kentucky. Pour finir, Mary Alice révèle que, malgré leur pacte solennel, les quatre amies ne se sont jamais revues après Wisteria Lane…
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
On pouvait donc se douter que c'était Carlos qui avait renversé Chuck mais qu'il ne s'en souvenait plus. Les histoires sont cocasses, Gaby est au sommet de son art et son duo avec Carlos fonctionne à merveille.
Julie est enceinte de l'un des fils de Lynette. Mme McCluskey a un cancer incurable. L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
C'est dans l'épisode 16 de la saison 8 de Desperate Housewives que Mike Delfino trouve la mort, dans les bras de sa bien-aimée Susan. Tué par Donny, d'une balle dans le coeur, sur le porche de la maison du couple.
Sans alerter les secours, il dépose le corps de Gloria à côté du corps inerte de son ex-femme Alma, morte après être tombée de son toit. Orson rend une dernière visite à sa mère à l'hôpital : Gloria est totalement paralysée, incapable de parler, et il la prévient qu'il ne viendra plus jamais la voir.
La SPA lui avait trouvé une famille d'accueil, puis une deuxième récemment en janvier 2022. Rex le chien avait trouvé refuge en Moselle. L'animal souffrait d'une maladie auto-immune. Il est mort le 21 juin confirme la SPA à France Bleu Alsace.
L'épisode 16 de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives s'achève par la mort de Mike Delfino, tué devant chez lui par un usurier. Une scène absolument poignante qui a traumatisé les fans.
Rex Van de Kamp est le mari de Bree Van de Kamp. Il rencontre cette dernière à une réunion des jeunes Républicains, au lycée de Lake Forest. Ils ont deux enfants, Danielle et Andrew. Rex exerce la profession de chirurgien.
Edie est morte après avoir percuté un pylône électrique. Elle a été électrocutée par les fils électiriques et n'a pas survécu. Apparemment, cette mort aurait été provoquée par une profonde mésentente entre Nicolette Sheridan et le créateur de la série, Marc Cherry.
Le couple et surtout Mary Alice Young qui pense qu'elle n'est peut-être pas totalement sobre commence par refuser. Deirdre commença alors à agir violemment et Mary Alice, souhaitant se défendre par un couteau, l'enfonça dans la poitrine de Deirdre, ce qui causa sa mort.
3- Edie Britt
L'emblématique personnage de Nicollette Sheridan meurt dans la saison 5, électrocutée dans une flaque d'eau après que sa voiture ait percuté un poteau électrique. Sa mort provoque la tristesse de tous les habitants de Wisteria Lane ainsi que de tous les fans de la série.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
RETROUVAILLES - Depuis la mort de son personnage et la fin de la série "Desperate Housewives", James Denton alias Mike Delfino s'est fait discret sur nos écrans. Désormais, il choisit ses rôles avec parcimonie. Et pour cause : il a quitté Los Angeles pour prendre soin de ses enfants dans le Minnesota !
s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes. On vous explique. Desperate Housewives est une série indémodable.
Monique Pollier est l'amante décédée d'Orson Hodge. Elle fut tuée par Gloria Hodge qui demanda à son fils d'enterrer le corps. Son fils le fit car il se croyait redevable envers elle du fait qu'elle lui a fait croire que la mort de son père qui eu lieu durant son enfance était de sa faute.
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
Avant la saison 1
Tom Scavo trompe Lynette avec Renee Perry, la meilleure amie de cette dernière.
Celui-ci finira par suspecter Bree et ses amies d'être responsables d'un meurtre mais il est renversé par une voiture avant d'avoir ouvert un dossier officiel.
Lynette et Tom – Desperate Housewives
Et si Tom semblait avoir bel et bien tourné la page lors de la huitième et dernière saison, ce n'était qu'un leurre. Lynette et Tom se remettent ensemble à la fin de la série, lors d'une scène de retrouvailles devenue mythique.