En gros, un avenir prospère. Samuel rejette l'offre et met la carte SIM dans son sac à dos avant de partir. Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Dès l'épisode 4, on découvrait le corps flottant de Samu dans une piscine. Mais au final, l'ado n'était pas mort à ce moment-là : dans l'épisode 8, on apprenait qu'il avait chuté après s'être disputé avec Benjamin (Diego Martín) et s'était heurté la tête au bord de la piscine.
La suite de la série Elite risque d'être marquée par certains départs. Pour rappel, la saison 5 se termine sur la chute mortelle de Samuel. Le personnage interprété par l'acteur Itzan Escamilla s'est cogné la tête contre le rebord de la piscine. Mais la fin de la série ne montre pas s'il est vraiment mort !
Samuel au plus mal dans le dernier épisode d'Elite saison 5
Conscient du fait que le jeune homme ne céderait pas, il a donc changé de stratégie en employant la manière forte. C'est alors que le jeune homme finit par tomber en se cognant la tête sur le rebord de la piscine.
Interprète. Guzmán Nunier Osuna est l'un des personnages principaux de la saison 1 d'Élite. C'est un lycéen privilégié de l'institut Las Encinas. Il est interprété par Miguel Bernardeau.
Alors que tout le monde s'attendait à une diffusion au début de l'année 2023, la saison 6 d'Elite sortira finalement le 18 Novembre 2022. Un délais si court entre deux saisons est particulièrement surprenant quand ont connait les habitudes du géant du streaming.
Quand sort la saison 5 d'Elite ? La saison 5 devait logiquement être diffusée sur la plateforme en 2022. Et le lundi 14 mars, Netflix a dévoilé que la date de sortie de la saison 5 était le vendredi 8 avril sur Netflix.
L'épisode final de la saison 5 d'Elite se termine alors sur les amis de Samu qui semblent pleurer la mort de leur ami – bien que rien ne soit sûr – et sur l'arrestation de Benjamin par les autorités.
L'homme qui a réduit Ari à mort n'est ni Samu ni Guzman : c'est Armando, le bourreau de Mencía. Ari a essayé de protéger sa soeur, mettant sa propre vie en danger.
Une fin tragique ? La fin de la saison 5 d'Elite a donc secoué les fans ! En effet, la nouvelle saison se termine sur un moment tragique qui mène à la mort probable de Samuel.
Marco Polo (né le 15 septembre 1254 , à Venise, et mort aux alentours du 9 janvier 1324 , à Venise également) est un marchand vénitien (actuelle Italie), célèbre pour son voyage en Chine, qu'il raconte dans un livre intitulé Devisement du monde ou Livre des merveilles ou encore Livre de Marco Polo.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Valentina Zenere (Isadora)
Guzman et Ander ne seront pas de la partie
L'acteur d'Ander ne sera pas non plus présent dans cette saison 5 d'Elite. « La dernière séquence que j'ai filmée a été dévastatrice. J'ai pleuré comme un petit garçon. Un chapitre se termine mais un autre commence » expliquait-il.
Maintenant il n'y a plus qu'à patienter quelques mois pour découvrir quelle place ces petits nouveaux auront à Las Encinas, et surtout quels conflits et autres drames romantiques nous attendent dans la saison 6 d'Élite ! Rendez-vous donc le 18 novembre prochain sur Netflix.
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
Le tournage est terminé
En effet, les acteurs de la série ont tourné pendant quelques mois et celui-ci s'est achevé juste avant l'été. La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Lu a effectivement « poignardé » Polo, mais elle ne l'a pas tué. Elle se confie au groupe, et ils décident tous de se couvrir mutuellement, car cette histoire a déjà fait suffisamment de mal à tout le monde.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
Dans cette saison, Ander découvre qu'il est atteint d'un cancer, et suit donc une chimiothérapie. Cela met en péril sa relation avec Omar, qui fait tout pour être là pour lui.