Qui a tué Sara Alex ?

Interrogée par: David Royer  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (14 évaluations)

Souvenez-vous... dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !

Qui a tué Sara Alex acteur ?

Quant à Manolo Cardona, l'interprète d'Alex, le frère de Sara, il vit le grand amour avec sa femme Valeria Santos.

Qui a vraiment tué Sara spoiler ?

Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.

Qui est Abel Martinez Qui a tué Sara ?

Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui a tué Sara fils de Sofia ?

On a appris que Sara était enceinte de César Lazcano (Ginés García Millán) avant d'être tuée, soit le père de son petit ami Rodolfo (Alejandro Nones / Andrés Baida dans les flashbacks). C'est parce que son mari a couché avec Sara et lui a fait un bébé que Mariana Toledo de Lazcano avait eu envie de la faire tuer.

Álex & Elisa - Shot Me Down [Who Killed Sara?]

Trouvé 30 questions connexes

Qui a tué Sara Daniela ?

Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.

Qui a coupé les sangles de Sara ?

La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.

Qui a tué Sara Mariana Lazcano cuisse ?

Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.

Qui a tué Sara Cristina ?

Avec bien sûr son lot de rebondissements. Marifer, qui est donc la meurtrière de Sara, avait monté un plan diabolique contre la famille Lazcano. La jeune femme pensait en effet que la famille était responsable de la mort de sa mère Cristina, qui travaillait pour eux.

Qui a tuer Sarah une saison 3 ?

La série Netflix "Qui a tué Sara ?" revient sur Netflix le 18 mai 2022 pour sa saison 3.

Qui a tué Sarah Lucia ?

La vraie raison de la mort de Sara

Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !

Qui a tué Sarah saison 3 ?

Dans la saison 2, et surtout à la fin, on découvrait enfin la réponse au titre de la série : qui a tué Sara ? Visiblement Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.

Qui a tué Sara José Maria surnom ?

De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller) avait lui aussi une raison de tuer Sara. Elle était au courant de son homosexualité, qu'il souhaitait cacher à l'époque, et les deux en sont même venus aux mains à un moment à cause de ce secret.

Qui a tuer Sara saison 4 ?

Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.

Qui est le père du bébé de Sarah ?

Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.

Qui est le père de Nicandro ?

Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro ! Ce dernier est un médecin spécialisé dans les troubles mentaux, qui travaillait avec le Dr.

Qui a tué Sarah voix française ?

On ne s'y attendait pas du tout et pourtant, c'est bien sur un acteur français que Netflix a misé pour rejoindre le casting de Qui a tué Sara sur Netflix. Il s'agit de Jean Reno. C'est sur Twitter que la plateforme de streaming avait annoncé la nouvelle, en novembre 2021.

Qui a tué Sara saison 3 Nombre d'épisode ?

Saison 3 de Qui a tué Sara ? se compose de seulement sept épisodes au total. Les fans vétérans du thriller mystérieux remarqueront rapidement que cela fait de la saison 3 le plus court épisode de la série, les saisons 1 et 2 ayant respectivement 10 et huit épisodes.

Quand la saison 2 de en un battement ?

Quelle date de sortie pour la saison 2 d'En Un Battement sur Netflix ? Si Netflix donne son feu vert pour le renouvellement de la fiction colombienne, alors la date de sortie de la saison 2 d'En Un Battement sera fixée pour le mois d'avril 2023.

Qui a tué Sara sombre désir ?

L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.

Qui a tué Sara résumé épisode 1 ?

Résumé : Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère.

Qui a tué Sara saison 3 avis ?

3 critiques spectateurs

Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.

Qui a tué Armando Elite ?

Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !