Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère.
La vraie raison de la mort de Sara
Pourquoi ? Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Pour le moment, Mariana Lazcano s'avère être le principal suspect dans le meurtre de Sara. En effet, après avoir découvert que la petite amie de son fils Rodolfo était enceinte de son mari, elle ordonne à Elroy de couper les liens du parachute et d'interdire ses fils d'en faire.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
Ana Lucia Domínguez
Ana Lucia Domingez, qui interprète Sofia est bel et bien en couple. D'ailleurs, elle l'affiche sur Instagram sans filtre.
Lom-Ali Gaïtoukaïev, un homme originaire de Tchétchénie, et un ancien policier, Sergueï Khadjikourbanov, ont été à nouveau inculpés pour assassinat en groupe organisé. Les deux individus étaient déjà en détention et poursuivis dans le cadre de cette affaire.
Lorenzo meurt
Après avoir caché le corps de Moncho, tué par Chema (Eugenio Siller), l'avocat était dans le viseur du FBI... et du frère de l'ex de Clara. Alors qu'il quittait la maison, il était attaqué et poignardé dans le cou. RIP petit ange parti trop tôt.
Bien que Qui a tué Sara ? ne soit pas basée sur un fait divers réel, il n'est pas anodin que le showrunner de la série ait choisi Mexico et Acapulco comme les lieux principaux de l'intrigue. Au Mexique, les affaires de meurtre, de séquestration et de trafic sexuel sont nombreuses.
a donc tenu ses promesses et répondu à la plupart de nos questions. En effet, l'identité du coupable a été révélée ! Il s'agit donc de Marifer, la meilleure amie de Sara. La jeune femme a en effet avoué avoir sectionné les sangles du parachute, ce qui a causé sa mort.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
On y verra également Eugenio Siller (José María), Carolina Miranda (Elisa), Ginés García Millán (César), Claudia Ramírez (Mariana), Alejandro Nones (Rodolfo), Matías Novoa (Nicandro), Litzy Domínguez (Marifer), Leo Deluglio (Alex jeune), Polo Morín (José María jeune), Ela Velden (Marifer jeune), Andrés Baida (Rodolfo ...
« Qui a tué Sara ? », série mexicaine de José Ignacio Valenzuela, avec Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés Garcia Millan…
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
L'autre Hollywood n'avait jamais voulu d'elle. A la différence de Marilyn, son modèle absolu, Anna Nicole Smith a laissé derrière une petite fille, Dannielynn. La gamine n'avait que 5 mois lorsque sa mère, âgée de 39 ans, a succombé à un cocktail létal de médicaments.
Anna Sorokin, connue sous le nom d'Anna Delvey, a donné son avis sur la série Netflix Inventing Anna, directement adaptée de sa propre vie. Interrogée par Cosmopolitan la semaine dernière, l'arnaqueuse russo-allemande a pointé une version biaisée de sa propre personne, incarnée à l'écran par Julia Garner.
Anna, en proie aux plus vifs tourments et prise dans un engrenage dont elle ne peut se délivrer, met fin à sa vie en se jetant sous un train.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Après 18 ans en prison, Alex se venge contre la famille Lazcano, dont les membres l'ont accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour préserver leur réputation.
Dans la mythologie romaine, Diane est la déesse secondaire du panthéon romain. Elle est la déesse de la chasse et de la lune (son frère jumeau Apollon étant le dieu du soleil). Diane est aussi la protectrice de la femme (les vierges blanches avec Athéna).
D'un autre côté, le corps enterré dans le jardin d'Alex a été identifié. Il s'agit du père de Sarah, qui a été tué par Cesar Lazcano. Enfin, les téléspectateurs ont appris que Marifer est également Diana la chasseresse.