Qui a tué Sara mère cuisse ?

Interrogée par: Nathalie Marchal  |  Dernière mise à jour: 30. September 2022
Notation: 4.6 sur 5 (41 évaluations)

Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.

Qui est Diane chasseresse qui a tué Sara ?

Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.

Qui a tué Sara Daniela ?

Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.

Qui a tué Sara José Maria surnom ?

De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller) avait lui aussi une raison de tuer Sara. Elle était au courant de son homosexualité, qu'il souhaitait cacher à l'époque, et les deux en sont même venus aux mains à un moment à cause de ce secret.

Qui a tué Sara pays d'origine ?

« Qui a tué Sara ? », série mexicaine de José Ignacio Valenzuela, avec Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés Garcia Millan…

QUI A TUÉ SARA ? - MAXIME GASTEUIL

Trouvé 30 questions connexes

Qui a tué Sara Élisa actrice ?

Carolina Miranda dans Qui a tué sara

Miranda joue le rôle d'Elisa Lazcano, la plus jeune enfant et fille unique de César et Mariana Lazcano.

Pourquoi Sara couché avec César ?

Sara avait couché avec César, le père de son petit ami Rodolfo Lazcano (Alejandro Nones / Andrés Baida). Et une théorie dit qu'elle était enceinte de César et non de Rodolfo. Sans oublier que comme révélé dans son journal secret, elle avait des envies suicidaires et n'était pas bien mentalement.

Qui a tué Sarah Marie-fleur ?

La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.

Qui est le père de Sara Guzman ?

Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui est Nicandro ?

1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.

Qui est Alma dans sombre désir ?

On y suivait Alma Solares, une avocate et professeur renommée spécialisée dans les féminicides jouée par Maite Perroni connue pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rebelde, que la plateforme de streaming américaine vient de rebooter.

Qui a tué Sara Lucia ?

La vraie raison de la mort de Sara

Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !

Qui a tué Sara saison 3 explication ?

Alex suit Reinaldo dans les couloirs, le conduisant finalement à une impasse. C'est là que nous découvrons ce que Tonya a dit à Alex. Il semble aussi que c'est vrai. Sara s'est suicidée au Medusa Center parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement.

Qui a tuer Sara saison 4 ?

Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.

Qui a tué Sara saison Trois acteur ?

Jean Reno dans la saison 3 de Qui a tué Sara sur Netflix

Il s'agit de Jean Reno. C'est sur Twitter que la plateforme de streaming avait annoncé la nouvelle, en novembre 2021.

Qui a tué Sara saison 3 actrice Lucia ?

Le nom de Lucia rend hommage à la mère d'Alex et de Sara et, en fait, à sa grand-mère, car, oui, il est révélé que Lucia est la fille de Sara Guzmán. Alex découvre la naissance du bébé grâce aux dossiers qu'il a trouvés dans le « service des grands brûlés » mis en place pour Marifer.

Qui a tué Sara Lorenzo acteur ?

Luis Roberto Guzmán (Lorenzo)

Qui a tué Sara Jean Reno avis ?

Série mal jouée, incohérente et ennuyeuse… Même la présence de Jean Reno ( dont le jeu est plus que médiocre ici) ne suffit pas à remonter le niveau. La saison 1 aurait dû être la seule ! Quel calvaire !!!

Qui a tué Sara acteur Jean Reno ?

Quel rôle joue jean Reno dans Qui a tué Sara ? Jean Reno prête ses traits à un nouveau personnage de Qui a tué Sara ? : un médecin aux sombres intentions. On apprend rapidement que ce proche des Lazcano et père de Nicardo, un des copains d'enfance de Sara a un lien avec le docteur Alanis, le psy de la jeune fille...

Qui a tué Sara Alex acteur ?

Quant à Manolo Cardona, l'interprète d'Alex, le frère de Sara, il vit le grand amour avec sa femme Valeria Santos.

Qui est le père de Dario ?

Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.

Article précédent
Quelle est la fleur la plus toxique ?