Afficher la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
#1 – App Usage : pour la surveillance
Commencez par installer l'application App Usage qui permet de surveiller les activités sur votre smartphone. Elle vous permettra de savoir qui a utilisé votre appareil si votre conjoint(e) dispose de votre code ou de votre schéma de verrouillage.
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
Si vous souhaitez voir quelles fonctionnalités votre administrateur a modifiées par rapport aux paramètres iOS par défaut, vous devez vérifier vos réglages. Touchez Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Si un profil est installé, appuyez dessus pour voir quelles modifications ont été apportées.
Signes indiquant que votre identifiant Apple a été compromis
Vous recevez un e-mail de confirmation d'Apple vous indiquant que le mot de passe associé à votre identifiant Apple a été modifié ou que vos informations de compte ont été mises à jour, mais vous ne vous souvenez pas avoir apporté ces modifications.
Vous pouvez à tout moment connaître le temps restant avant de pouvoir récupérer votre compte ou avant que davantage d'informations soient disponibles. Pour cela, il vous suffit d'accéder au site iforgot.apple.com et de saisir votre identifiant Apple.
Afficher la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
La gestion des appareils mobiles, ou MDM (Mobile Device Management), est un domaine d'administration qui gère le déploiement, la sécurisation, la surveillance, l'intégration et l'administration des appareils mobiles, tels que smartphones, tablettes et ordinateurs portables, sur le lieu de travail.
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
C'est quoi un bypass iPhone ? Cela signifie qu'il est possible de débrider à nouveau l'appareil après chaque redémarrage sans se connecter à un ordinateur (bien souvent en lançant une application).
Le MDM leur fournit des certificats et des accès au Wi-Fi ou au réseau privé virtuel (VPN), et paramètre automatiquement les accès à la messagerie. Il est donc possible de créer des profils d'utilisateurs, et d'adapter les politiques de sécurité et les droits d'accès en fonction de ces profils.
L'objectif du Master Data Management est de créer une version unique des données faisant office de référence pour l'ensemble des services de l'entreprise. Il doit fournir des données fiables, précises et accessibles afin d'éviter aux utilisateurs de perdre du temps dans la recherche d'informations.
Avant même de démonter l'iPhone, nous pouvons examiner les deux vis situées au bas de l'appareil. Si vous remarquez une usure ou pire, une vis manquante, l'iPhone a déjà été démonté. Cela peut donc indiquer un changement dans l'écran, mais également un changement dans une autre partie.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Comment vérifier si votre iPhone est lié à un compte iCloud avec IMEI. Pour s'assurer que votre iPhone est fonctionnel, il faut voir son numéro de série. En effet, vous pouvez vérifier iCloud avec IMEI. Cette étape est nécessaire pour éviter les blocages plus tard.
À ce moment-là, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Dans ce cas, il vous faudra passer par le mode récupération. Cela implique d'effacer les données de l'iPhone afin de le reconfigurer, puis de restaurer vos données et réglages à partir d'une sauvegarde.