Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Souvenez-vous... dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.
Dans la saison 2, et surtout à la fin, on découvrait enfin la réponse au titre de la série : qui a tué Sara ? Visiblement Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
Les frères Hargreeves se retrouvent dans le parc Obsidian et découvrent que Luther (Tom Hopper) est bien vivant dans cette nouvelle réalité. Surtout, les membres de la Umbrella Academy découvrent qu'ils ont perdu l'usage de leurs pouvoirs. Allison, quant à elle, retrouve sa famille - son mari et sa fille.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Sara s'est suicidée au Centre Medusa parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement. Elle s'est enfoncée le grand couteau qu'on l'a vue cacher dans sa manche, dans son ventre, dans le couloir. Ensanglantée, elle est décédée. Finalement, Alex tue Reinaldo.
Saison 3 de Qui a tué Sara ? se compose de seulement sept épisodes au total. Les fans vétérans du thriller mystérieux remarqueront rapidement que cela fait de la saison 3 le plus court épisode de la série, les saisons 1 et 2 ayant respectivement 10 et huit épisodes.
Si vous avez l'oeil, vous avez certainement reconnu Ana Lucia Dominguez dans la peau de Sofia, ex petite-amie de Rodolfo Lazcano, qui couchait notamment avec son père, César.
Quant à Manolo Cardona, l'interprète d'Alex, le frère de Sara, il vit le grand amour avec sa femme Valeria Santos.
On y verra également Eugenio Siller (José María), Carolina Miranda (Elisa), Ginés García Millán (César), Claudia Ramírez (Mariana), Alejandro Nones (Rodolfo), Matías Novoa (Nicandro), Litzy Domínguez (Marifer), Leo Deluglio (Alex jeune), Polo Morín (José María jeune), Ela Velden (Marifer jeune), Andrés Baida (Rodolfo ...
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
Nicandro Díaz (né Nicandro Díaz González le 3 décembre 1963 à Mérida, Yucatán, au Mexique) est un producteur de télévision mexicain. Il réalise des telenovelas pour Televisa.
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno. Cet acteur de renom jouit d'une grande notoriété aussi bien dans le milieu du cinéma français qu'à l'international.
La femme à la fin de la saison 3 de The Umbrella Academy est Abigail Hargreeves, la femme de Reginald. Abigail a été introduite pour la première fois dans l'épisode final de la saison 1, dans un flashback qui a lieu “il y a longtemps”.
Harlan. Harlan est un élément central du danger de la saison 3, responsable de la mort des mères de la Umbrella Academy avant même le début de la saison. Il porte ce secret en silence lorsqu'il est présenté pour la première fois, mais finit par l'avouer à la fois à Viktor et à Allison.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller) avait lui aussi une raison de tuer Sara. Elle était au courant de son homosexualité, qu'il souhaitait cacher à l'époque, et les deux en sont même venus aux mains à un moment à cause de ce secret.
Qui a tué Sara ? (¿Quién mató a Sara?) est une série télévisée de thriller dramatique mexicaine en 25 épisodes d'environ 40 minutes créée par José Ignacio Valenzuela et diffusée au niveau mondial entre le 24 mars 2021 et le 18 mai 2022 sur Netflix.