Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
Alors que sa victoire était presque acquise, il fut trahi par Samehada et décapité par le Double Lariat du Raikage et de Killer B. Le vrai Kisame à l'intérieur de Samehada.
Naruto Shippuden - 10 Épisode 251 : Celui qu'on appelle Kisame - streaming - VF et VOSTFR - ADN. You need to enable JavaScript to run this app.
Shizuma Hoshigaki | Naruto Wiki | Fandom.
Miru | Naruto Wiki | Fandom.
Gaï Maïto
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
La mort de Haku
Haku reçoit alors le raikiri à sa place en plein cœur, mourant sur le coup. Un peu plus tard, Haku est enterré aux côtés de son maître Zabuza par l'équipe 7 non loin du pont où ils ont tous deux perdu la vie.
Deidara meurt du fait de cette explosion, dont la déflagration prend la forme d'une immense figure abstraite visible à des kilomètres à la ronde, tandis que Sasuke survit en utilisant Manda comme bouclier. Il meurt alors sans savoir que Sasuke a échappé à l'explosion.
Il se pourrait que Kisame possède un trait génétique qui modifie son apparence physique. Au cours de l'un des arcs uniquement animés de Boruto, un personnage nommé Shizuma Hoshigaki a été introduit. Ce personnage était un parent de Kisame et avait les mêmes traits de requin.
4e Mizukage
Le quatrième Mizukage (四代目・水影, Yondaime Mizukage), Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l'œil gauche et se prolongeant sur sa joue. Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo s'il l'avait voulut mais a choisi de ne pas réagir pour une raison obscure.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Lors d'un combat titanesque à la Vallée de la Fin, il perdit Kyûbi que Mito Uzumaki scella en elle (la première jinchûriki de Kurama) et Madara fut vaincu par son rival et tout le monde pensa qu'il avait péri durant l'affrontement.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Le troisième avait été en fait, kidnappé et tué par Sasori qui en fit sa plus puissante marionnette humaine.