Amel Bent dévoile "Lossa", en duo avec Benny Adam, avant la réédition de l'album "Vivante" Amel Bent va bientôt sortir une réédition de son album "Vivante", certifié disque d'or. Pour la présenter, la chanteuse mise sur le solaire et dansant "Lossa", en duo avec le rappeur Benny Adam. Ecoutez !
1,2,3.», interprète Amel Bent dans son duo avec Hatik, «1,2,3». La collaboration des deux artistes évoque les tensions dans un couple au sein duquel chacun n'exprime pas de la même manière ses sentiments. Une situation qui touche beaucoup d'amoureux.
Un, deux, trois ou, en chiffres, 1, 2, 3 est une chanson composée par Tony Rallo sur des paroles de Jean-Paul Cara et interprétée par la chanteuse française Catherine Ferry et qui a été choisie pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 1976 qui se déroulait à La Haye aux Pays-Bas.
Le dernier clip d'Amel Bent tourné sur la cote de granit rose et la plage de Trestrignel.
Amel Bent aux NRJ Music Awards 2014. Amel Bent Bachir, dite Amel Bent, est une chanteuse et actrice française, née le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire). En 2004, sa prestation artistique lors de la saison 2 de l'émission Nouvelle Star, diffusée sur M6, la révèle au grand public.
Laurie Peret voit le jour en banlieue parisienne et passe la majeure partie de son enfance dans une famille modeste installée à Trappes.
Jusqu'au bout est une chanson de la chanteuse française Amel Bent en duo avec Imen Es, parue sur les albums Nos vies et Vivante. Elle est écrite par Vitaa, Amel Bent, John Mamann et Renaud Rebillaud. La chanson est sortie le 12 juin 2020 sous le label Island Def Jam.
Désormais, Amel Bent mise sur la chanson "Le chant des colombes", écrit et composé avec Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud, alors qu'elle sortira le 1er octobre prochain son nouvel album "Vivante". Le player Dailymotion est en train de se charger...
Amel Bent et hatik sont venus sur le plateau du Late Show de The Voice pour présenter leur dernier titre "1,2,3". Un joli duo. The Voice, tous les samedis à 21h00. Retrouvez tous les replay, extraits et bonus sur MYTF1.
Amel Bent Bechir naît le 21 juin 1985, à Joué-lès-Tours, d'un père algérien et d'une mère marocaine, et grandit à La Courneuve. Si adolescente, elle est déjà passionnée de musique, c'est en tant que psychologue que la jeune Amel a l'ambition de percer.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chanteuses les mieux payées du monde » publiée vendredi (14 octobre), Bent aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
Bien qu'ils soient divorcés aux yeux de la loi, Amel Bent et Patrick Antonelli sont plus unis que jamais. En octobre 2021, la chanteuse avait annoncé qu'elle attendait son troisième enfant qui est né le 7 avril dernier. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince.
La rencontre entre Amel Bent et Patrick Antonelli
“Nous nous sommes connus juste après l'émission”, avait en effet révélé l'interprète de "Un, deux, trois" pour Télé 7 jours avant d'ajouter : “Et c'est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi !”.
Ils sont désormais les parents de deux filles et d'un petit garçon.
Bien installée dans sa maison de Neuilly-sur-Seine, plusieurs images mises en ligne sur les réseaux sociaux permettent à ses fans de se faire une idée de l'endroit où vit Amel Bent.
Son père est breton, sa mère d'origine guyanaise, « une famille de mélomanes et de travailleurs ». Il a deux frères cadets. Hatik est le surnom qu'il choisit vers 2008 alors qu'il joue en réseau sur Internet. « Juste parce que les deux syllabes sonnaient bien ».