Le groupe jouant la musique du générique s'appelle "The Rembrandts". Entre ses deux membres, Phil Solem et Danny Wilde, c'est tout d'abord une histoire d'amitié. Et bien avant d'apparaitre sous le nom des Rembrandts, ils font partie du même groupe : "Great buidings".
I'll Be There for You est une chanson du groupe de rock américain The Rembrandts connue pour être, dans sa version écourtée, le thème de la série télévisée Friends créée en 1994 et qui a pris fin en 2004.
Bien que la série ait été tournée en studios à Los Angeles, l'histoire se déroule à New York. L'immeuble des "friends", aperçu dans les plans de coupe, existe réellement. Il est au croisement de Grove Street et Bedford Street dans le West Village, au sud de Manhattan.
Friends est une sitcom américaine créée par Marta Kauffman et David Crane, diffusée depuis 1994 sur NBC et depuis 1996 en France sur Canal Jimmy, France 2, RTL9, Comédie !, AB1, France 4, W9 et M6.
Face à l'inflexibilité de la production sur leurs salaires, seuls trois des six comédiens de doublage sont allés au bout de leur bataille sans céder, et ont donc été remplacés pour les saisons 9 et 10 : Emmanuel Curtil (Chandler), qui a donc été relevé par Antoine Nouel, Dorothée Jemma (Rachel), remplacée par Monika ...
Malgré son immense popularité jusqu'au bout, Friends a tiré sa révérence après une saison 10 plus courte que les autres. C'est avant tout un choix des créateurs de la série, Marta Kauffman et David Crane, qui ont révélé qu'ils ne seraient pas allés plus loin même si tous les acteurs en avaient eu envie.
Les six amis ont tiré leur révérence en pleine gloire après 10 saisons et 236 épisodes. La décision de mettre un point final à la série culte a été prise d'un commun accord par le casting, qui n'était pas partant pour signer pour une onzième saison.
- A l'origine, la série devait s'appeler Insomnia Café, avant de changer pour Friends Like Us. Mais le président de NBC de l'époque militait pour qu'on l'appelle Across the Hall, avant d'opter pour Six Of One... jusqu'à finalement la baptiser Friends.
Peintre et graveur néerlandais (Leyde 1606-Amsterdam 1669).
Gabriel Fauré dans l'Origine du Monde de Laurent Lafitte.
Il n'y a pas qu'à l'écran que Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Courteney Cox, Matthew Perry et Matt LeBlanc sont très amis, ils le sont également dans la vraie vie ! Un véritable lien s'est tissé entre les six acteurs, impossible de ne pas l'avoir ressenti durant les dix saisons de la série.
Malgré l'arrêt de la série culte "Friends" en 2004, le personnage de Chandler Bing continue d'être aimé par les spectateurs vingt ans après. Il s'impose même comme le personnage le plus populaire de "Friends", d'après un sondage réalisé par le site Ranker, après près de 170.000 votes.
Le personnage principale de Friends
D'après ses résultats, c'est Ross (David Schwimmer) qui a le plus de lignes de dialogue, dans cinq saisons sur les dix.
Plus tard, ils ont un enfant après avoir passé une seule nuit ensemble. Ce n'est que dans le dernier épisode de la série, dix ans plus tard, qu'ils se remettent enfin ensemble !
1er : Celui qui découvre tout - 9,7/10
Quatorzième épisode de la cinquième saison, Celui qui découvre tout est donc, selon le classement d'IMDB, l'épisode de Friends préféré des fans. Un épisode dans lequel Phoebe découvre la relation entretenue par Chandler et Monica.
La saison 5 de Friends était à deux doigts d'être la saison préférée des amoureux de la série. Avec une moyenne de 8,62 sur IMDb, elle fait l'unanimité auprès des téléspectateurs.
En 2020, Chandler était le personnage au nom le plus recherché de la série en France, selon les statistiques de Google. Les raisons évoquées sont le mélange d'humour et de cynisme, de fiabilité et d'empathie, qui en font un personnage auquel on s'identifie facilement.
Mais ce n'est plus le cas depuis 2020, indique Première. Contrairement à la série à succès Stranger Things, Friends n'appartient pas à Netflix, qui peut donc perdre les droits à la faveur d'une offre plus généreuse.
officielle de Jennifer Aniston (Rachel dans la série.
En 1994, Dorothée Jemma devient la voix française de Jennifer Aniston (alias Rachel Green) dans la série télévisée Friends, ayant réduit la possibilité d'autres engagements de voix, cela a amené celle-ci (mais aussi Emmanuel Curtil (Chandler Bing) et Mark Lesser (Joey Tribiani), à demander une augmentation de salaire ...
Avant de s'appeler définitivement Friends, la série passe par plusieurs noms. Le pitch initial a pour titre Insomnia Cafe. Elle a aussi failli s'appeler Six of One, Across The Hall etFriends Like Us.
Depuis leur rencontre en 1994 sur le tournage de la célèbre sitcom « Friends », Jennifer Aniston et Courteney Cox sont devenues, comme leur personnage, des meilleures amies. Ce mercredi 15 juin, la star de « Scream » a célébré son 59ᵉ anniversaire.