Dans Skyrim, vous aurez du choix. Beaucoup de choix. À commencer par celui du sexe et de la race de votre personnage, ce qui devrait déterminer pas mal de choses pour le début de votre aventure...
Ainsi les couleurs rouge, jaune et violet caractérise respectivement les compétences pour les guerriers, les assassins et les mages. Les Nordiques sont par exemple de très bon guérieur mais si vous orientiez votre personnage vers un Paladin, choisissez plutôt un la race des Impériaux pour leur bonus de +10 en Guérison.
Cicero. Cicero est l'un des meilleurs compagnons que vous pouvez obtenir à Skyrim pour une multitude de raisons. Il est un assassin avec des statistiques incroyablement élevées et il possède l'une des personnalités les plus développées de tout le match.
Augmentation du niveau
La compétence d'Archerie augmente lorsqu'une flèche atteint sa cible. La compétence de Destruction augmente quand un sort provoque des dégâts à la cible. La compétence de Furtivité augmente du moment que l'Enfant de Dragon n'est pas détecté en mode Furtif.
La quête principale de Skyrim raconte l'histoire et la résolution de la Crise draconique, comme prédit par les parchemins des anciens (les "Elder Scrolls"). Deux factions doivent être rejointes pour progresser dans la quête principale, l'ordre des Lames et l'académie de Fortdhiver.
Pour acheter cette maison, comme dans toute ville, il faut aller voir le Jarl au Château de la ville, déclencher toutes les quêtes qu'il vous propose et les réussir. Vous êtes alors nommé Thane de cette ville et vous avez le droit d'acheter une maison en vous adressant au Chambellant du Jarl.
Un compagnon peut être recruté après une quête ou plus précisément une action dans cette quête. Traitez-le comme votre ami et il vous suivra. Vous pouvez lui demander d'attendre mais il rentrera chez lui au bout de 2 ou 3 jours.
Destruction. Lancez un sort pour faire apparaitre un Atronach (feu est le plus courant, même si tous les autres sont possibles), puis frappez le avec vos sorts de destruction jusqu'à le tuer. Attention ! L'Atronach attaque à moins de 1/3 de sa vie et résiste aux sorts de son élément (sauf celui de foudre).
Vous avez simplement à prendre la carte quand vous êtes à l'intérieur, et à cliquer comme pour un voyage rapide normal.
La liberté offerte au joueur, l'ambiance de l'univers et le modding sont les atouts de la série de jeux vidéo Elder Scrolls tels que Skyrim.
Trouvée dans le Labyrinthe rencontré dans la Quête de l'Académie de Fortdhiver à l'étape "L'oeil de Magnus". Arme à une main. Masse d'arme trouvée dans l'amabassade Thalmor dans la Quête "Immunité diplomatique" (Quête Principale).
Il suffit de convoquer un allié puissant d'Oblivion et de le laisser prendre les dégâts pour vous puis rester à distance et se concentrer sur des sorts qui ne nuisent pas à votre allié, Tempête de glace pour l'Atronach de glace, Boule de feu pour l'Atronach de feu, etc...
Hjerim : trouvé à Windhelm, c'est sans doute la plus grande maison que vous puissiez obtenir. Manoir Proudspire : cette villa Solitude est le bien immobilier le plus cher de Skyrim.
Pour pouvoir acheter la maison il faut avoir avancer dans les quêtes de la guerre civile. Du coté des Sombrages il faut avoir terminé la quête Délivrance à Fort Néograd (si Hjaalmarche a été donné aux impériaux durant Saison éternelle, il faudra aussi finir La bataille de Fort Busard).
Achat. Le terrain sur lequel construire le manoir du lac ne peut être acheté qu'après avoir terminé certaines quêtes pour le jarl d'Épervine. Le jarl peut être Siddgeir ou Dengeir de Stuhn selon la progression de la suite de quêtes de la guerre civile de Bordeciel.
Mariage. par jour. Comme tous les autres personnages candidats au mariage, elle peut s'installer dans n'importe quelle maison dont l'Enfant de Dragon est propriétaire, autre que Douce Brise. Toutefois, il est possible de se marier avec elle uniquement si l'Enfant de Dragon est propriétaire de Douce Brise.
Ce mod vous permet d'épouser Sérana. Pour cela, vous devez avoir terminé la quête principale de Dawnguard et il faut que votre future belle-mère soit de retour au château ; vous pourrez ensuite poser une question personnelle à Sérana... Évidemment, vous aurez besoin d'une amulette de Mara.
Au cours de vos aventures dans la province de Skyrim, vous rencontrerez des personnes susceptibles de vous porter un intérêt particulier pouvant conduire à un mariage. Pour procéder à la cérémonie, rendez-vous au temple de Mara à Faillaise et achetez une amulette de Mara (image1).
La commande de la console setessential <baseID> 0 peut également être utilisée pour éviter de tuer Paarthurnax, ce qui permet de tuer les Lames à la place.
Une fois en position à l'arrière de fort-Dragon (image4), utilisez le cri « Allié Draconique » pour attirer Odhaviing puis mettez-le à terre avec Fendragon (image5). Reculez ensuite a l'intérieur du fort et attendez que le piège se referme sur le monstre (image6).
La première quête peut être débutée à partir du niveau 10 en écoutant les rumeurs ou en interrogeant les gardes au sujet d'un groupe de chasseurs de vampires qui recrute. Ceci emmènera l'Enfant de Dragon en direction du Fort de la Garde de l'Aube, et l'add-on commencera alors.
L'armure de dragon légère est l'armure la plus puissante de ce type, en classe d'armure.