Cette connexion psychique partagée a été rendue possible via "le
Le Flagelleur mental ou Monstre de l'Ombre est la créature qui contrôle le Monde à l'envers et apparaît pour la toute première fois dans le premier épisode de la deuxième saison.
L'histoire du Monde à l'Envers reste pour l'heure un mystère. On ne sait pas exactement comment et pourquoi il a vu le jour. Cependant, son existence est fortement sous-entendue comme étant liée au Flagelleur Mental.
Dans une récente vidéo publiée par Netflix, e chef décorateur de la série, Chris Trujillo, confirme que le Monde à l'envers est gelé dans le temps à partir du moment où “Eleven a créé, par inadvertance, l'univers parallèle”. Pourtant, aucune information dans la série ne précise que l'héroïne en est à l'origine.
Le but, selon un rapport publié en 1975 et décrypté par Slate, étant de concevoir un « sérum de vérité, capable de briser les défenses des agents ennemis » lors des interrogatoires et créer des « pilules d'amnésie pour créer des superagents de la CIA qui seraient immunisés contre les techniques de contrôle de l'esprit ...
Tout va bien, rassurez-vous. De quoi comprendre que son histoire avec l'interprète de Nancy est donc terminée ? On vous rassure, la réponse est NON.
La première forme du Flagelleur Mental a été découverte par Henry Creel en 1979, après son bannissement dans le Monde à l'envers.
La série a révélé qu'il était en fait Henry Creel, le premier enfant qui a été l'objet d'expérimentation dans le Hawkins Lab dirigé par le Dr Brenner.
Dans le monde à l'envers, Will, malade et fatigué, est découvert par la créature.
Le Monde à l'Envers, une chaîne YouTube de parodies présentée par Valentin Jean et Jenny Letellier.
Les scènes seront principalement tournées sur l'île de Bréhat, en Bretagne, mais aussi en Normandie et en Île-de-France.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Le plan de la créature est de tuer quatre innocents pour ouvrir les quatre portails vers le Monde à l'envers. Ses victimes sont Chrissy (Grace Van Dien), une jeune cheerleader, Fred Benson (Logan Riley Bruner) qui travaille pour le journal du lycée, Patrick McKinney (Myles Truitt) et enfin Max (Sadie Sink).
Les fans de Stranger Things élaborent de nombreuses hypothèses autour de la série. Ainsi, ces derniers pensent que le monstre a attaqué Will car il était blessé et perdait du sang. Il est possible qu'il soit tombé de son vélo et qu'il se soit égratigné la main ou les genoux.
Le méchant de cette saison 4 de Stranger Things semble avoir besoin de faire comprendre à ses victimes que le temps ne change rien. Il semblerait donc que Vecna considère que les humains se font du mal avec le temps. Car ils ont créé un concept pour essayer de dominer, ou de comprendre la nature.
Selon Boccace, Démogorgon serait le père de tous les dieux, un « vieillard blême, couvert de moisissure humide et vivant dans les entrailles de la terre au milieu de ténèbres brumeuses ».
Le flagelleur mental ou illithid est une créature fantastique dans le jeu de rôle médiéval-fantastique Donjons et Dragons.
Le Démogorgon, également connu sous le nom "le Monstre" et "Démogorgon de 1983", était l'un des principaux antagonistes de la première saison de Stranger Things.
Le beau Joe Keery, aka Steeve Harrington, n'est plus cœur à prendre. Il est en couple avec l'actrice Maika Monroe depuis 2017.
Si, dans la série, le coeur de Nancy Wheeler balance entre ses deux prétendants, dans la vie, Natalia Dyer a choisi : elle est en couple avec Charlie Heaton (Jonathan Byers). C'est le seul couple qui s'est formé sur le tournage de «Stranger Things», en tout cas pour l'instant…
Les deux ados devraient donc vivre une relation longue distance dans les épisodes inédits à découvrir sur Netflix, à partir du 27 mai 2022.