Il s'agit d'un défi qui mêle rapidité et réflexion et c'est connu de tout le monde. Quand la personne qui a le joint dit « Qui dit château fort? », il faut répondre le plus vite possible et très fort « Châteaaaau ». Variante : Qui dit « Chateau hanté? » « Château » en faisant un T avec son corps.
La première utilisation documentée d'un joint remonte à environ 1850 au Mexique. Un pharmacien de l'Université de Guadalajara a découvert que les travailleurs agricoles mélangeaient de la weed avec du tabac dans leurs cigarettes.
En réalité, le joint désigne la jointure, c'est-à-dire l'articulation des os, en particulier chez l'animal. Il s'agit d'un terme de dépeçage du gibier, ou de la volaille, sur une table d'hôte, déjà en usage courant au XVIIe siècle.
Qui dit "Bureau de tabac" ? Celui ci est plus fantaisiste. On dit « Bur » de façon très forte et « ta » de façon très basse.
Classique : l'indienne
L'indienne consiste à tirer une taffe, garder la fumée et faire passer au voisin. La version douce vous autorise à recracher la fumée dès que le joint revient dans vos mains. Et donc d'enrager lorsque les autres joueurs prennent leur temps.
Le joint le plus long de l'histoire
Le joint en question a été réalisé par le club Beantown Greentown et mesurait 30 mètres. Il a été obtenu après 100 heures de travail, et contenait un kilo de cannabis.
Étymologie. (Verlan) Verlan de daube, bédo faisait référence à un joint de sav' (savonnette), haschich de mauvaise qualité, très répandu dans les années 1990. C'est ce qu'on appelle un pétard.
N°5 : Fumée froide. La fumée froide est ce qui défonce le plus dans le pétard ( oui, cette petite fumée qui sort de ton carton, côté filtre ).
Solution Il faut dire “Yamak” en étant assis. Explication : dire “yamak” assis. C'est une devinette qui se fait donc à l'oral et à faire à quelqu'un qui est débout de préférence.
2) P1, P2, P3…
De même, on a aussi le « Qui paye suit », dans ce cas la personne a roulé mais ce n'était pas sa weed donc il fume en premier et donne le P2 à la personne qui paie.
En gros, c'est un terme qui permet de décrire un joint qui ne brûle pas uniformément, ce qui résulte en un côté de la feuille qui brûle, mais pas l'autre, et ça ressemble un peu à une cuillère.
Sous l'influence du cannabis, au lieu de signaler la satiété, ces neurones envoient le message inverse en sécrétant des endorphines. Résultat: le cerveau croit que l'organisme a faim, même s'il est plein comme une huître.
Lorsqu'on fume, le THC (le Tétra-Hydro-Cannabinol, la principale molécule active) présent dans le cannabis est transformé par notre organisme et produit des cannabinoïdes. Ils vont stimuler nos régulateurs d'appétit et faire dire à notre cerveau : « MANGER MANGER MANGER ! ! ! ».
Un pétard
Ou Pet', Pète, Pétou, Tarpé.
Sentiments de tolérance et de convivialité, détachement ou engagement face à la législation sur le cannabis, équilibrage tacite du bien-être avec soi et du bien-être avec les autres, représentent souvent les axes de cette conception.
les yeux dans le vague, les pupilles dilatées ; l'effet dure plusieurs heures ; un état somnolent, une lenteur dans ses mouvements ; dans le cas des fumeurs quotidiens, on peut observer le bout des doigts jaunis par la résine.
Comment dit-on "château fort" en belge ? CHAAATEAUAUAUAU !
Le tournage débute le 3 juillet 2000 à Choisy-le-Roi. Un mois plus tôt, Julien Seri annonce la couleur dans une lettre à l'équipe: "Le tournage va être difficile et le rythme infernal". Cela s'avère en-dessous de la réalité.
Il suffit de percer un trou sur le côté de la bouteille, de placer du papier d'aluminium sur l'embout, de percer des trous dans le papier d'aluminium, et voilà ! Vous avez une pipe en bouteille d'eau. Certains préfèrent faire le trou dans le fond de la bouteille, mais cela fonctionne n'importe où.
Couvrez vos cheveux pendant que vous fumez.
Si vous avez les cheveux longs, faites-vous un chignon pour les éloigner de la cigarette. Couvrez votre tête d'un chapeau ou d'une capuche et fermez-le pour éviter que la fumée puisse toucher vos cheveux.
Si vous commencez à fumer trop tôt sur votre joint, vous aurez plus de risquez de vous retrouver avec une combustion déséquilibrée ou une « cuillère » qui se consume soit trop vite, soit qui s'éteint complètement.
1. L'Islande. Au dernier recensement, sur 323 000 habitants (y compris les gamins pas encore en âge de rouler), 60 000 fumeraient régulièrement du cannabis, soit 18,3 % des Islandais.