Doma montre enfin de l'émotion en disant qu'il est tombé amoureux de Shinobu, et il propose qu'ils aillent en enfer ensemble. Elle décline cruellement, avec un sourire.
Informations sur Shinobu Kocho
L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
Obanai Iguro
Obanai est profondément amoureux de Mitsuri, comme il l'a déclaré dans le manga.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Obanai est profondément amoureux de Mitsuri, mais la fierté, la nervosité et le fait qu'il sent qu'il n'est pas digne d'elle en raison de son "sang sale" l'empêchent d'être franc.
Tsutako Tomioka
On sait peu de choses sur la relation entre Giyu et Tsutako, si ce n'est qu'ils avaient tous deux une grande et aimante relation fraternelle.
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.
Ce désir d'être à nouveau au soleil est devenu son seul véritable objectif et il passe des centaines d'années à poursuivre cette obsession. Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie.
Elle est une Pourfendeuse de démons de l'Armée des pourfendeurs de démons, la Tsuguko de Shinobu Kocho et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho.
Inosuke a, par la force d'un destin incroyable, réussi à se marier avec Aoi. Aoba Hashibira est leur descendant.
Ruka Rengoku (煉獄 瑠火 Rengoku Ruka ?) était l'épouse de Shinjuro Rengoku et la mère de Kyojuro Rengoku et Senjuro Rengoku.
Lorsque Shinobu avait quatorze ans, son apparence était légèrement différente. Ses mèches de cheveux jusqu'au menton étaient rentrées et elle avait un uniforme de pourfendeur de démon différent composé de boutons en argent et d'une teinte plus foncée de violet.
La technique Compas d'Akaza forme la forme d'un flocon de neige ; peut-être en raison de l'influence de sa fiancée (le nom de Koyuki contient le kanji pour "neige", et elle porte trois épingles à cheveux en forme de flocon de neige).
Cet haori est symbolique, car la première partie appartenait à sa sœur, et la seconde à son meilleur ami, Sabito.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Kocho Shinobu est née un 24 février, ce qui fait d'elle un Poisson.
Comme nous l'avons dit plus haut, Tanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tyusuri.. Elle est une collègue Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Les deux sont amoureux depuis longtemps et ont fini par couronner leur relation par un mariage.
Kanae était également une observatrice attentive, voyant à travers les autres et leurs mensonges. Elle fut tuée par le démon Dôma et découvrit qu'il était en réalité une coquille vide. Selon Kanao, Kanae a eu pitié de lui en raison de son vide émotionnel, même s'il l'a blessée mortellement.
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
La raison la plus probable pour laquelle Muzan n'a jamais tué Doma est qu'il ne pouvait pas risquer de perdre un démon aussi puissant.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
En apprenant la vérité sur la présence de Daki, les Pillier s'engagent dans une bataille féroce contre les démons. Gyutaro parvient à empoisonner Tengen pendant le combat, l'empêchant de décapiter le Démon. Après avoir finalement réussi à vaincre les frères et sœurs Démons, Tengen perd son bras gauche et son œil.
Akaza s'est enfui à la fin (à cause du lever du soleil), tandis que Rengoku au moins ne s'est jamais comporté de manière lâche et a tout donné. C'est vrai, dans notre rempli de larmes yeux, Rengoku est devenu le vainqueur.