Baligh est l'homme de l'ombre de Sophie Ferjani - La Sélection. Commercial dans l'âme. Lui, vient de la grande distribution et a passé plus de 17 ans chez conforama où il a démarré son alternance avant de gravir les échelons et de s'essayer à tous les postes.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Sophie Ferjani - La sélection - Boutique Déco et Design à Marseille.
Stéphane Plaza va présenter une nouvelle émission, chaque jeudi soir sur Gulli. Dans « Rénovation surprise », le célèbre agent immobilier réalisera de petits travaux chez des particuliers, afin de faire une surprise à l'un des membres d'une famille. Il sera accompagné de l'architecte d'intérieur Emmanuelle Rivassoux.
Sophie vit maintenant dans le Sud, dans la ville qui l'a toujours fait rêver : Marseille et à ouvert un concept store à son image : Sophie Ferjani – La Sélection ! Un véritable lieu de vie, accessible, où se mêlent parfaitement la convivialité et le design.
Uniquement la décoration, l'achat des meubles et bibelots et les interventions mentionnées dans « Maison à vendre » sont réglées par la production.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
En lisant nos confrères du site fourchette-et-bikini.fr, on apprend que l'agent immobilier a été surpris en compagnie d'une jolie femme qui pourrait bien être sa compagne. Cette dernière n'est rien d'autre que Maryline Issartier, l'assistante d'Hélène Darroze et ancienne nounou de Laeticia Hallyday.
103 000,00 euros mensuels.
Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Vous rêvez d'être conseillé(e) par Sophie Ferjani ? C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Ce vendredi 21 janvier 2022, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission Maison à vendre.
30 000,00 euros mensuels.
18 000,00 euros mensuels.
Bien qu'elle ne parle presque jamais de ses revenus, son salaire est estimé à une valeur de 10.000 euros par mois selon salaire-mensuel.com. C'est-à-dire qu'elle gagne en minium 120.000 euros sans primes.
Le magazine Public a dévoilé les salaires des jurés de la douzième édition de Top Chef, diffusée au printemps 2021. C'est Philippe Etchebest, présent depuis 2014, qui toucherait le plus gros cachet avec 85.000 euros par saison. Viennent ensuite Hélène Darroze (60.000 euros) et Michel Sarran (50.000 euros).
Ainsi, la première année, le chiffre d'affaires du réseau Plaza atteignait 1,9 million d'euros. Mais en 2019, il s'élevait à pas moins de 14,9 millions d'euros ! Actionnaire à 25,5% jusqu'à l'entrée de M6, Stéphane Plaza a ainsi perçu 5 millions de dividendes.
Stéphane Plaza s'installe dans le Marais à Paris ! L'animateur star d'M6 a dévoilé son nouveau projet immobilier dans un entretien avec Le Journal du dimanche. Il va vivre dans un appartement en duplex de 86 m2.
Stéphane Plaza présente sur la chaîne M6 les émissions Recherche appartement ou maison (depuis 2006), l'émission de home staging Maison à vendre (depuis décembre 2007 ), Les experts c'est vous (depuis septembre 2010 ) et Chasseurs d'appart (depuis 2015).
La règle est très simple : les travaux sont dus par celui qui est le copropriétaire au moment où les appels de fonds sont à régler.