Il y a en fait un individu conscient de ses capacités qui surpasse Zeno en puissance, même s'il est peu probable qu'il se présente à un combat important. Cet honneur revient au Tori-Bot, l'étrange représentation de lui-même dans l'univers d'Akira Toriyama.
Dans un combat, le Grand Prêtre gagnerait sans l'ombre d'un doute. Il sait se battre alors que Zeno n'a simplement jamais pratiqué aucun art martial. Cependant, en termes de puissance, Zeno ne penserait qu'à la disparition du Grand Prêtre et puis BAM ! Disparu.
Zeno le roi de tous (Omni-King)
Zeno est l'un des personnages les plus mystérieux de tout Dragon Ball, et aussi le plus puissant de tous ceux que nous avons vus.
Après tout, quand on a lu tout le manga avec des héros comme Goku, et des méchants comme Freezer, il n'est pas surprenant de découvrir que Zeno, l'être le plus puissant de Dragon Ball, n'est qu'un enfant divin qui aime cogner ses jouets entre eux.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout.
Les deux assistants de Zen'ō Les deux assistants de Zen'ō ont exactement la même apparence, bien qu'ils ne possèdent pas la même voix. Ces deux assistants font aussi office de gardes du corps. Ils sont extrêmement grands et minces et possèdent une peau bleue céleste.
En tant que professeur d'arts martiaux de Beerus, Whis est immensément puissant. Son niveau de puissance est considérablement plus élevé que celui de Beerus lui-même, ce qui fait de lui l'être le plus fort de l'univers 7, comme Beerus l'affirme lui-même dans Dragon Ball Z : Battle of Gods.
Zeno Van Den Bosch est âgé de 20 ans. Sa date de naissance est le 06/07/2003.
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
Zeno est l'incarnation d'Ôryû, le Dragon Jaune. Son pouvoir lui permet d'être immortel, tout simplement. Et plus il est blessé, plus sa résistance et sa force augmentent.
Le stade de Super Saiyan 3 reste la forme la plus puissante de Goku dans Dragon Ball Z. Cette forme multiplie jusqu'à 8 fois sa puissance en SSJ, soit un gain de x400 sur la forme de base.
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku.
Vegeta s'est constamment entraîné pour tenter de surpasser Goku, il a débloqué la forme Super Saiyan et Super Saiyan 2.
Au total, dans Moi quand je me réincarne en Slime, nous apprenons que Limule aurait tué un nombre incalculable de gens. Au moins 10 000 univers ont été détruits par sa puissance phénoménale. C'est bien plus que Zeno, pourtant annoncé comme le plus fort de tous ou Anti Spiral, considéré comme un dieu dans Gurren Lagann.
Performance. Le profil de la Zeno 2 est nouveau, son Cm positif (reflex) est plus élevé et son ouverture est reculée. Ces évolutions techniques permettent d'augmenter significativement la vitesse maximale mais aussi d'améliorer la finesse sur toute la plage de vitesse.
Un être fusionné comme Gogeta ou Vegito surpasserait Broly s'ils devenaient Super Saiyan. La même logique s'applique si les formes Blue et Légendaire peuvent toujours être comptées comme des Super Saiyans. Si c'est la forme brute de Super Saiyan sans aucun power-up supplémentaire, l'utilisateur le plus fort est Broly.
Elle n'en fait pas partie car elle ne paraissait déjà plus dans les années 2000. Le Big Three désigne donc les 3 shonens du Weekly Shonen Jump qui se tiraient la bourre au cours des années 2000: One Piece, Naruto et Bleach.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan Divin.
Ils ont un très grand respect envers leur maître, et semblent posséder une mauvaise image de celui qui l'approche. Bien qu'aucun élément concret a été montré sur leur puissance, ils semblent tout de même extrêmement puissants, car leur simple présence effraie les Kaïô Shins et même les dieux de la destruction.
Zigg Zoldyck
Zigg est le père de Zeno et est l'une des deux personnes qui ont accompagné Netero dans son voyage. Il a fait peu d'apparitions dans l'histoire, mais étant un Zoldyck, il était définitivement puissant.
Plus tard, Beerus se bat avec les héros, Whis est dans un restaurant près de la Capsule Corporation et il a apparemment pris goût aux Sushis. À la fin du film, Beerus révèle à Son Gokû que Whis est son maître et qu'il est plus fort que lui.
oui cela a ensuite tué avec l'énergie que Goku a enflammé d'une manière ou d'une autre beerus. a réussi à s'échapper de cet endroit en menottant beaucoup pendant quelques. secondes.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir. Si tu adores ce genre d'article, découvre sans plus attendre le comparatif ultime : Goku vs Saitama !