Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, il est surnommé « O pantera negra » ou bien « O rei » (en français : « Le roi »).
à plus de 57 m du but adverse ! Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres.
Osé Bio est une marque du groupe Organic Alliance, un distributeur spécialiste de la bio créé il y a plus de 30 ans qui s'est appuyé sur son expertise pour faire émerger des marques 100% bio, adossées à des partenariats et des filières pérennes.
Cristiano Ronaldo est le plus grand buteur de l'histoire du football. Le quintuple Ballon d'Or a marqué 813 buts dans sa carrière. Il est également le meilleur buteur du football international masculin (117) et le meilleur buteur de l'UEFA Champions League (145).
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
Lionel Messi est le joueur qui a remporté le plus de fois le trophée (6) et le seul à l'avoir remporté trois fois consécutivement.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
il s'agit là du record du monde du but le plus lointain de l'histoire. "King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance de 96,01 mètres" a écrit le le livre Guinness des records sur son site !
Un autre « auriverde » estime avoir franchi le cap des 1000 buts. Il s'agit de l'ancien sociétaire du FC Barcelone, au début des années 1990, Romario.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
Ronaldo en 2002. Le ballon d'or 2002 est un prix donné au meilleur joueur de football de l'année 2002 évoluant en Europe. Il est attribué pour la deuxième fois au brésilien Ronaldo évoluant au Real Madrid.
1) Kylian Mbappé (PSG)
Après un (très) long feuilleton qui a abouti sur sa prolongation avec le club de la capitale jusqu'en 2025, l'enfant de Bondy est redevenu le joueur le plus cher de la planète football. Sa valeur est estimée à 205,6 millions d'euros.
Pour donner une référence, lors de son record du monde à Berlin, Usain Bolt a couru à une vitesse moyenne de 37,58km/h avec une pointe à 45 et a signé un 100m en 9,58 secondes.
Pour la première fois depuis 2014, ce ne sont ni l'Argentin Lionel Messi, coéquipier de Mbappé au PSG et deuxième de cette liste avec 120 millions de dollars (122,9 millions d'euros), ni l'éternel rival de ce dernier, le Portugais Cristiano Ronaldo (Manchester United), troisième avec 100 millions (102,42 millions d' ...
Michel Rio légèrement plus rapide que Kylian Mbappé