Depuis 2018, Diane Chatelet s'est installée à la table des acheteurs et sa bonne humeur a immédiatement séduit les téléspectateurs. Passionnée par le patrimoine et par l'histoire des objets qu'elle achète, la jeune femme est une négociatrice hors-pair qui tient un stand aux Puces de Saint-Ouen.
Depuis 2018, elle est une des acheteuses de l'émission de France 2 Affaire conclue, présentée par Sophie Davant. Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
Diane Chatelet est l'une des acheteuses de l'émission animée par Sophie Davant sur France 2, Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre, depuis novembre 2018.
Diane Chatelet, 34 ans, est l'une des acheteuses de l'émission Affaire conclue sur France 2, présentée par Sophie Davant.
Son époux Jacques, photographe, participe à plusieurs de ses projets.
Côté vie privée, Damien Tison est marié à une jeune femme prénommée Camille. Ils ont une fille, Rose, née en 2017.
Anne-Catherine Verwaerde, qui réside à Londres depuis de nombreuses années, vient tourner un pilote à Paris. Son expertise et son aisance devant la caméra font mouche, elle devient une des premières acheteuses du programme présenté par Sophie Davant.
Payés autour de 1000 euros par jour de tournage, à raison de six émissions par jour, les acheteurs de France 2 font donc une part importante de leur business dans la vraie vie avant tout. Et pour nombre d'entre eux, l'effet Affaire conclue a suscité l'ouvertures de boutiques.
Djamel Bentenah est l'un des acheteurs de l'émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant. Antiquaire-brocanteur, propriétaire de deux magasins au marché aux puces de Saint-Ouen, il a intégré l'équipe à la rentrée 2019.
Commissaire-priseur judiciaire et volontaire depuis 2015, je dirige le département Art Abstrait et Contemporain aux côtés de Olivier Perrin. Nous réalisons trois ventes par an de tableaux et sculptures. Depuis juin 2018, j'ai rejoint en tant qu'expert l'équipe Warner Bross qui réalise l'émission Affaire conclue.
Depuis 2018, Alexandra Morel expose ses objets dans une galerie au marché Biron aux puces de Saint-Ouen, L'Atelier du Temps. Elle travaille avec Guillaume Gaulis, maître horloger, qui possède un atelier de restauration au sein de la galerie.
Aujourd'hui, à l'âge de 47 ans, Anne-Catherine Verwaerde s'entend bien avec le reste des acheteurs d'Affaire conclue.
Vos billets sont réservés et payés directement par la production. Si vous ne pouvez pas transporter votre objet avec vous lors de votre venue à Paris, un transporteur se présentera, quelques jours avant le tournage, à votre domicile. Les frais de transport d'un éventuel accompagnateur seront à la charge du candidat.
Celui qui avait passé quatre ans dans l'émission de France 2 va donc pouvoir se concentrer sur ses propres projets, notamment l'ouverture de nouvelles maisons de brocanteurs.
Une belle carrière récompensée par un salaire à la hauteur
Sophie Davant a toujours aimé jouer la carte de la transparence et cela lui réussit plutôt bien. L'animatrice de France Télévisions gagnerait un salaire brut de 320 000 euros par an pour le poste qu'elle occupe au sein du groupe.
Installé à Paris, Harold Hessel répond à vos demandes d'estimations et réalise des inventaires. Sa connaissance approfondie du marché de l'art lui permettra de vous guider pour mettre en vente tableaux, bijoux, mobilier, objets d'art ou vins dans les meilleures conditions.
Quel âge a Caroline Margeridon, la brocanteuse d'Affaire Conclue ? Caroline Margeridon est né le 29 septembre 1966, elle a 55 ans.
Patricia CASINI VITALIS est née le 3 octobre 1954.
Arrivé dans le business très jeune, c'est grâce à son expérience de vendeur qu'il a gagné toutes les qualités d'acheteur dont il faisait partie pendant l'émission de France 2.
? Fortune Salaire Mensuel de Caroline Margeridon Combien gagne t il d argent ? 7 000,00 euros mensuels.
Alexandra Morel est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2. Elle y participe depuis son lancement, en 2017. Brocanteuse, Alexandra Morel possédait une boutique de montres aux puces de Saint-Ouen.