La quatrième saison de Stranger Things sur Netflix fait la part belle à toute une série de nouveaux personnages. Parmi les plus mémorables : Eddie Munson, le métalleux au grand cœur, et Dmitri Antonov (Enzo), le maton russe qui aide le shérif Jim Hopper à s'évader.
Dmitri Antonov, également connu sous le nom d'Enzo, est un personnage récurrent de la quatrième saison de Stranger Things. C'est un gardien de prison russe en poste au Kamtchatka qui aide un Jim Hopper emprisonné à trouver un moyen de s'échapper.
L'autre personnage qui a failli mourir dans Stranger Things
"En ce qui concerne ceux qui ont vécu et ceux qui sont morts... il y avait une version dans laquelle Dmitri aka Enzo ne survivait pas" a confié Ross Duffer. Une mort qui a finalement été supprimée par les scénaristes.
Depuis trois ans déjà, Teïlo Azaïs incarne Enzo, le fils de Florent (Fabrice Deville) et Sabine (Gaëla Le Devehat), dans Un si grand soleil sur France 2, qui réserve une programmation spéciale le mercredi 27 juillet.
Tom Wlaschiha, né le 20 juin 1973 , est un acteur allemand.
Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l'on retrouve le Sherif d'Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers. Pour lui prêter ses traits, c'est le Britannique Jamie Campbell Bower, 33 ans qui a été choisi.
Dernière Apparition
Grigori est l'antagoniste secondaire de la troisième saison de Stranger Things. C'était un tueur à gages russe aligné sur l'URSS. Il est interprété par Andrey Ivchenko.
Andrey Ivchenko est un acteur russe qui incarne Grigori dans la troisième saison de la série télévisée originale Netflix Stranger Things.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Une mort au goût d'injustice
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
Il a actuellement 29 ans et son indication du zodiaque est Taureau.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
En 1959, Henry Creel a accusé son père, Victor Creel (Robert Englund), du meurtre de sa mère et de sa sœur. À peu près au moment où sa famille a déménagé à Hawkins, Henry a commencé à développer des capacités psychocinétiques surnaturelles.
Dans l'épisode final, Eddie fait équipe avec Dustin dans l'Upside Down, tandis que Nancy, Robin et Steve partent dans la maison de Victor Creel. Eddie livre l'un des meilleurs moments de la série en jouant « Master of Puppets » de Metallica.