Et le public a décidé de voter pour Raynaud ! Le jeune chanteur réunionnais fan de Demis Roussos est sacré grand vainqueur de cette édition 2022. Il était face à trois filles au grand talent : Loghane, Sara et Sanaa.
Le Réunionnais Raynaud Sadon a remporté, ce samedi, la grande finale de The Voice Kids, le télécrochet de TF1. Coaché par Patrick Fiori, le jeune garçon de 11 ans a séduit le jury après avoir interprété lors de cette finale, une prestation émouvante de « Puisque tu pars », la célèbre chanson de Jean-Jacques Goldman.
«The Voice Kids» : Raynaud, 11 ans, remporte la finale.
Vainqueur d'un concours de chant à La Réunion il y a deux ans, le collégien a dû attendre que la pandémie s'éloigne et que l'émission reprenne pour faire à nouveau acte de candidature. Il y a huit semaines, il est entré dans l'équipe de Patrick Fiori avec une reprise de Demis Roussos, « Goodbye, My Love, Goodbye ».
The Voice Kids 2022 - Arthur, Gabriel, Loghane et Léandre - Qui sont les finalistes de la Team Julien Doré ? The Voice Kids 2022 – Diona, Sara, Morgan, Romane - Qui sont les finalistes de la Team Kendji Girac ? The Voice Kids 2022 – Un diamant pour trois très grandes voix. Johnny Hallyday par Raynaud, Océane et Katia.
La date de reprise de la saison 2023 n'a pas encore été officialisée. La dernière saison avait repris le 12 février 2022 pour se terminer le 23 mai 2022. Elle est également suivie d'une émission intitulée "The Voice, la suite" qui dévoile une partie des coulisses du programme phare de TF1.
Depuis, Florent Pagny qui a subi "un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X" est fier de révéler que son état de santé s'améliore. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
Le chanteur a décidé de lutter contre la maladie et a entamé des séances de chimiothérapie. Le 14 août 2022, il a pris la parole afin de rassurer son public en postant une photo Instagram. En légende, il a écrit le message suivant : "Tout va bien ! Je reprends des couleurs en Mer Égée.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
Après une incroyable demi-finale, place à la Grande Finale en direct, présentée par Nikos Aliagas, pour un show complétement inédit dans l'histoire du programme !
Au départ de cette finale, ils étaient cinq à espérer obtenir le titre tant convoité de The Voice 2022. Ils ne sont plus que deux : Nour de la Team Florent Pagny, la benjamine de la saison et Mister Mat de la Team Vianney.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
Les enregistrements des auditions à l'aveugle débutent habituellement à l'automne (les battles ont ensuite lieu en décembre, puis l'épreuve ultime en janvier) aux studios du Lendit à Saint-Denis. Inscrivez-vous ici pour le casting de The Voice 2023 !
Vike (équipe d'Amel Bent) Nour (équipe de Florent Pagny) Mister Mat (équipe Vianney) Caroline Costa (Marc Lavoine)
Big Flo et Oli, Amel Bent, Vianney et Zazie, voici une nouvelle équipe de coachs qui va nous faire vibrer en 2023 sur le plateau de The Voice.
The Voice Kids 2022 – Un diamant pour trois très grandes voix. Johnny Hallyday par Raynaud, Océane et Katia. - The Voice Kids. TF1.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Florent Pagny : atteint d'un cancer du poumon, il donne des nouvelles rassurantes. Depuis le mois de janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. "Tout va très bien" a-t-il écrit sur Instagram dimanche 14 août. Son entourage s'est exprimé en commentaire pour lui apporter son soutien.
Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
Là-bas, l'interprète de Savoir Aimer s'est installé dans une maison toute simple qu'il affectionne tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans ce pays d'Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d'élever leurs enfants, Aël et Inca.
« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. » De fait, au milieu du mois d'août, Pagny apparaissait bronzé et requinqué sur une photo publiée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !