Dans le rôle du procureur, Mathieu Madenian est aussi très drôle. En légiste surnommée Gracieuse, Sophie de La Rochefoucauld livre aussi un beau numéro d'actrice.
Nouveaux épisodes inédits de la série Crimes parfaits sur France 3 le mardi 16 février 2021 avec Julie Ferrier, Wendy Nieto, Stéphane Debac, Carole Bianic, Arthur Jugnot et Valérie Maurice à la distribution. La critique et l'avis série de Bulles de Culture sur les épisodes Ivresse des profondeurs et La…
Pourquoi Cucuron est-il un village de cinéma ? Au-delà du charme typiquement provençal du village médiéval, la production de Crimes Parfaits a choisi Cucuron pour des raisons pratiques.
Rencontre avec Wendy Nieto, l'étonnante Fatou dans “Crimes Parfaits”
Crimes parfaits : où a été tournée la saison 4 ? Mais au fait : où a été tournée la saison 4 de Crimes parfaits ? Et bien comme le révèle Ouest-France, le réalisateur a de nouveau choisi la Bretagne. Et c'est particulièrement à la pointe du Bill, à Séné dans le Morbihan que l'équipe de tournage a posé ses valises.
Crime dont on ne trouve jamais l'auteur en raison de sa conception.
Et pour tourner ces épisodes, le casting de Crimes parfaits s'est retrouvé en Bretagne, plus particulièrement dans le Golfe de Morbihan. Un véritable plaisir pour la comédienne principale de la série de France 3.
2 épisodes de la saison 1, Episodes 3 et 4, ont été tournés en Bretagne et accompagné par Bretagne Cinéma. Diffusé le 30 janvier 2018, les 2 épisodes ont été tournés en septembre et octobre 2017 dans le Morbihan, à la presqu'île de Quiberon.
Une quarantaine de personnes travaillent depuis lundi dans le Morbihan sur la réalisation de deux épisodes de Crimes parfaits. Jeudi 13 mai 2021, le tournage a lieu à Séné (Morbihan), à l'école de voile de la pointe du Bill.
Avec un tournage du côté du village de Cucuron dans le Lubéron, un scénario de Delphine Labouret et Didier Le Pêcheur, une image de Jérôme Carles, des décors d'Émérantine Vignon, des costumes de Chantal Castelli et Ana Belen Palacios Avila, un montage de Grégoire Chevalier-Naud, une musique originale de Jean-Pierre ...
Ce second épisode intitulé Sur un arbre perché a donc été tourné au Pertuis du Rofo qui est devenu pour l'occasion le Repaire de la Chouette, gîte écologique proposant des cabanes en bois nichées dans les arbres et c'est dans l'une de ces cabanes qu'est trouvé le corps de Diane Mainville, propriétaire des lieux.
Deux épisodes de la saison 2, épisodes 11 et 12, ont été tournés en Bretagne. Synopsis : Philippe décide de se débarrasser du mari de sa sœur qui exerce dans la même clinique que lui.
Tournés en Bretagne, les 2 épisodes inédits de Crimes Parfaits « Un plat qui se mange froid » et « Pas de fumée sans feu » diffusés sur France 3 mardi soir, ont réuni 5,2 millions de téléspectateurs, devant Jurassic Park et Sur Le Front de France 2.
Le tournage de cette fiction a eu lieu dans le département de la Charente-Maritime. La musique a été composée par David Imbault. Une suite des Mystères du Bois Galant a été tournée puis diffusée sur France 3 en 2021 sous le titre Les Mystères de l'école de gendarmerie.
Tournage. Le téléfilm a été tourné dans le Massif du Luberon du 22 mars 2018 au 18 avril 2018 et plus pécisement dans les environs de Cadenet.
Tourné en mai dernier entre Vannes et Séné, l'épisode de la série policière « Crimes parfaits » est diffusé ce mardi 21 décembre sur France 3.
s ont participé au tournage, qui s'est déroulé à Vannes et dans le Golfe du Morbihan en 2019. Retrouvez des photos du tournage.
Le village de Valerande-Les-Chantelles est totalement fictif. La série a été en fait tournée à Besse-et-Saint-Anastaise, petit village du Puy-de-Dôme de 1 500 habitants.
Le clap de fin a retenti un mois plus tard, le 24 mai 2021. Jean-Marc Rudnicki a posé sa caméra dans la Forêt domaniable de Grande Chartreuse dans le col du Coq du massif de la Chartreuse, situé dans les Alpes.
« Le tournage aura lieu au Crotoy et à Amiens du mercredi 17 novembre au mardi 14 décembre 2021.
L'action se déroule dans un village fictif portant le nom de Martignac. Si les lieux visibles dans l'épisode vous disent quelque chose, c'est que le tournage a en fait eu lieu à Cucuron, un village de 1700 habitants niché dans le Vaucluse, entre Avignon et Marseille.