Hafsa, prétendante de Vincent le Provençal dans l'Amour est dans le pré, balance le coup de couteau de Natacha, en off ! Coup dur pour Hafsa, l'une des participantes de l'Amour est dans le pré. L'esthéticienne de 34 ans était la prétendante de Vincent le Provençal aux côtés de Natacha, télé-conseillère de 26 ans.
Candidat de la saison 16 de L'amour est dans le pré, sur M6, Vincent le provençal, avait accueilli chez lui deux prétendantes : Hafsa, une esthéticienne de 34 ans et Natacha, une télé-conseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans.
Depuis la fin de la diffusion de L'amour est dans le pré, saison 16, Natacha vit toujours dans la vallée d'Aspe, située en Béarn dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine. Sa famille, quant à elle, réside toujours à Pau, près du Pays basque.
Pourtant, il n'a sélectionné que deux prétendantes : Natacha, 26 ans et Hafsa, 34 ans.
A la suite de l'étape du speed dating, l'éducateur équestre de 40 ans a fait venir Hafsa (une esthéticienne de 34 ans) et Natacha (une téléconseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans). Et pas une fois les deux femmes ne se sont disputées lors du tournage.
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré ce lundi 8 novembre, Vincent le Provençal a décidé de mettre un terme à sa relation avec Natacha.
D'après des informations de Télé-Loisirs parues le 19 août 2022, un couple emblématique formé grâce à L'Amour est dans le pré va bientôt se dire oui. Il s'agit de François "le Bourguignon" et de Catherine, qui se sont rencontrés lors de la saison 14 en 2019.
En effet, dans son portrait pour l'amour est dans le pré face à Karine Le Marchand, Vincent a annoncé souhaiter trouver une femme plus jeune que lui. L'homme de 40 ans cherche en effet une femme qui est dans sa trentaine. Il finit par inviter deux prétendantes chez lui : Hafsa, 34 ans, et Natacha, 26 ans.
Après être tombé sous le charme de Natacha, Vincent le Provençal a décidé de quitter la jeune femme mettant en cause un trop grand décalage lié à la différence d'âge.
Lundi 22 août, "L'amour est dans le pré" fait son grand retour sur M6. Découvrez les 13 candidats de cette 17e saison, toujours présentée par Karine Le Marchand.
Du côté du Vaucluse, Vincent le Vigneron ne compte pas changer ses habitudes pour plaire à ses deux nouvelles colocataires. Si Stéphanie est végétarienne, qu'à cela ne tienne, ce sera cervelle de porc et rognons de veau ! Par conséquent, la dog-sitter de 48 ans s'est permis d'ouvrir le frigo pour se remplir la panse.
Lundi 29 novembre 2021, M6 dévoile le dernier épisode de L'amour est dans le pré, saison 16, dans laquelle l'éleveur de vaches installé dans la Somme, autrefois vierge et célibataire, a fait sensation.
C'est le cas de Vincent le Provençal, candidat marquant de la 16e saison, diffusée en 2021 sur les écrans. Lors de son speed-dating, l'éleveur de chevaux avait convié deux prétendantes sur son exploitation : Natacha et Hafsa.
"Je suis célibataire. Ça s'est fait je ne sais pas comment", a expliqué Didier. "Un peu l'environnement qui n'était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s'est séparé, voilà".
Lundi 12 septembre dernier, les fans de L'amour est dans le pré ont appris la triste nouvelle, à savoir que Mathieu et Alexandre, qui formaient un couple emblématique de la saison 15, ont fait le choix de se séparer.
Parmi les candidats emblématiques, Thierry Olive, un agriculteur qui a su toucher le public grâce à son histoire personnelle, mais aussi sa relation touchante avec Annie. S'il s'est heurté à quelques tensions familiales, le couple s'est dit "oui" en septembre 2012 et semble toujours filer aujourd'hui le parfait amour.
Sur Insagram, Justine, l'ex-compagne de Vincent le Provençal, l'éleveur de chevaux ayant participé à la saison 16 de L'amour est dans le pré, a écrit un long message après sa rupture avec l'agriculteur. Et cela ne semble pas s'être aussi bien passé que ce que Vincent laissait entendre.
Un extrait qui a été diffusé sur la page officielle Facebook de l'émission lundi 22 août 2022. Depuis sa rencontre avec Hervé, Stéphanie a trouvé du travail dans la région Normandie. Et le couple a franchi une nouvelle étape : ils se sont installés ensemble !
Parmi eux, Hervé le Picard, un éleveur de vaches laitières qui a marqué le début du programme en révélant n'avoir jamais été au lit avec une femme. Lors de son speed-dating, le 4 avril 2021, le feeling est tout de suite passé avec Stéphanie, une infirmière de 39 ans.
La blondinette a quitté sa Normandie pour s'installer avec le Picard et tous deux continuent de roucouler de concert dans leur nouveau nid d'amour. Avant de s'installer devant son téléviseur pour découvrir les candidats de cette année, Hervé et Stéphanie ont révélé une grande nouvelle.
C'est la fin d'une belle histoire d'amour. Mathieu et Alexandre, un des couples phares de la saison 15 de "L'amour est dans le pré" en 2020 ne sont plus ensemble. Alexandre, un jockey de Deauville alors âgé de 24 ans, était tombé sous le charme de Mathieu, manadier du Gard, âgé de 44 ans lors de leur rencontre.
Côté cœur, Didier n'est plus célibataire. En effet, il a retrouvé l'amour dans les bras de Marie-Ange, celle-là même qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau.
Karine Le Marchand : avant JoeyStarr, elle a été en couple avec un très célèbre rappeur ! Karine Le Marchand souffle sa 54e bougie ce mardi 16 août 2022. Une occasion de revenir sur la relation d'amour qu'elle a vécue avec le rappeur Passi.
Le charcutier et castanéiculteur de Corse habite dans un petit village de trente habitants dans la montagne et la première ville se situe à une demi-heure de là. Il est fêtard avec ses amis qu'il voit le weekend mais n'en demeure pas moins un solitaire.