Harold Hessel n'est plus célibataire. L'expert d'Affaire conclue, très discret sur sa vie privée, s'est confié comme jamais sur son couple dans une interview accordée à Femme Actuelle. Dans Affaire conclue, Sophie Davant multiplie régulièrement les allusions grivoises autour du commissaire-priseur Harold Hessel.
Si tout le monde pensait que Sophie Davant était en couple avec le commissaire-priseur d'Affaire Conclue, Harold Hessel, il n'en est rien. La présentatrice de France 2 roucoule depuis plusieurs mois avec un célèbre présentateur. Il s'agit de William Leymergie.
Dans un entretien accordé au Parisien, Julien Cohen se livre sur ses projets à venir et évoque la possibilité de futurs projets télévisés. Le brocanteur vedette de France 2 Julien Cohen va bientôt quitter le petit écran.
Installé à Paris, Harold Hessel répond à vos demandes d'estimations et réalise des inventaires. Sa connaissance approfondie du marché de l'art lui permettra de vous guider pour mettre en vente tableaux, bijoux, mobilier, objets d'art ou vins dans les meilleures conditions.
L'experte de 38 ans, une des figures de l'émission présentée par Sophie Davant sur France 2, tient ses attaches du côté de sa mère.
À propos de Stéphane Hessel.
Son époux Jacques, photographe, participe à plusieurs de ses projets.
Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
Harold Hessel est un dirigeant d'entreprise et commissaire-priseur français d'origine allemande né le 23 mars 1979.
L'émission de France 2 connaît un vrai changement avec le départ de Julien Cohen. Dans les colonnes de Gala, l'acheteur Damien Tison, qui remplace depuis 2020 Pierre-Jean Chaleçon est revenu sur ce départ, et parle de fatalité.
Arrivé dans le business très jeune, c'est grâce à son expérience de vendeur qu'il a gagné toutes les qualités d'acheteur dont il faisait partie pendant l'émission de France 2.
M. Julien Cohen est le bienvenu à Châteaudun. Son projet de Maison des Brocanteurs a beaucoup de sens dans notre ville de Châteaudun, à 130 km de Paris, dans une ville au patrimoine exceptionnel, sa Légion d'honneur, ses 58 monuments classés/inscrits.
William Leymergie, l'ancien Monsieur Loyal de Télématin, et Sophie Davant, qui dirige la très populaire émission d'enchères Affaires conclues, sont en couple. Une histoire d'amour qui s'affiche en une du magazine Paris Match ce 11 août 2022.
Anne-Catherine Verwaerde, qui réside à Londres depuis de nombreuses années, vient tourner un pilote à Paris. Son expertise et son aisance devant la caméra font mouche, elle devient une des premières acheteuses du programme présenté par Sophie Davant.
À 59 et 75 ans, Sophie Davant et William Leymergie s'accordent de nouveau le bonheur. Cet équilibre et cette plénitude, ils la trouvent dans les plaisirs simples de l'existence.
Quel âge a Caroline Margeridon, la brocanteuse d'Affaire Conclue ? Caroline Margeridon est né le 29 septembre 1966, elle a 55 ans.
Commissaire-priseur judiciaire et volontaire depuis 2015, je dirige le département Art Abstrait et Contemporain aux côtés de Olivier Perrin. Nous réalisons trois ventes par an de tableaux et sculptures. Depuis juin 2018, j'ai rejoint en tant qu'expert l'équipe Warner Bross qui réalise l'émission Affaire conclue.
« L'Atelier du temps » est le nom de sa galerie qui se trouve au marché aux puces de Saint-Ouen, au commencement elle était spécialisée dans l'art nouveau et la pâte de verre, son compagnon avec lequel elle gère sa galerie est Guillaume Gaulis. Son compagnon propose de nombreuses montres et horloges d'exception.
Diane Chatelet, 34 ans, est l'une des acheteuses de l'émission Affaire conclue sur France 2, présentée par Sophie Davant.
Originaire de Bellême, Marie Du Sordet relève le défi du half marathon des sables aux Canaries | Le Perche.
Retrouvez ci-dessous les objets achetés dans l'émission quotidienne de France 2 et de la RTBF “Affaire Conclue”. Il est possible que les objets ne soient pas encore en ligne lorsqu'ils sont diffusés, mais pour toute information, vous pouvez me contacter à [email protected]. Merci.
Alexandra Morel est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2. Elle y participe depuis son lancement, en 2017. Brocanteuse, Alexandra Morel possédait une boutique de montres aux puces de Saint-Ouen.