Dans l'univers d'Injustice, Harley Quinn et le Joker ont une fille, Lucy. Mais les relations entre M. J et Harley ne sont pas au beau fixe, et la jeune femme n'a qu'un seul souhait : cacher à sa fille l'existence de son père. C'est donc Delia, la sœur d'Harleen Quinzel, qui s'occupe de la petite.
Duela Dent apparaît pour la première fois en tant que fille du Joker dans les séries de comics Batman. Elle attire l'attention de Robin (Dick Grayson) lorsqu'elle se proclame être la fille de Catwoman, de l'Épouvantail, du Riddler et du Pingouin.
Une nouvelle à voir en images dans Injustice 2 #70
Pour les curieux, ne vous attendez pas à voir la cérémonie du mariage d'Harley Quinn et Poison Ivy.
Harley Quinn, de son vrai nom Harleen Quinzel, est une super-méchante majeure de l'univers DC Comics. Elle est une complice et une amoureuse fréquente du Joker, qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait comme psychiatre à l'asile d'Arkham de Gotham City, où le Joker était un patient.
Harley Quinn pensait être sa partenaire, mais le Joker multipliait les violences psychologiques et physiques pour l'utiliser comme il le souhaitait. Finalement, Harley Quinn s'est libérée du contrôle manipulateur du Joker.
Hier, son nom a été confirmé, sans la moindre surprise : Black Mask.
Du côté de Grace, une bonne nouvelle arrive enfin après la perte de son fils adoptif et sa séparation d'avec Robert E. : ils vont enfin devenir parents. Marié avec Teresa, Jake enfin heureux, choisit de vendre ses parts du Gold Nugget pour construire leur foyer et accueillir sa famille.
Il est vrai que, parfois, nous observons quelques sentiments du Joker pour Harley. Cependant, dans la majorité des cas, il s'agit de manipulation ou de folie du personnage. Il est possible que le Joker ressente quelque chose pour elle mais son orgueil et son amour pour lui-même sont beaucoup plus forts.
Lady Gaga sera Harley Quinn dans la suite du Joker qui prend des allures de musical. La chanteuse interprétera l'acolyte du criminel psychopathe joué par Joaquin Phoenix dans la suite film de Todd Phillips prévue en 2024.
Un film pensé pour les adolescents ou adultes, mieux vaut attendre au moins 16 ans, surtout à cause de la violence et de l'exemplarité négative (agresser de la police n'est vraiment pas un problème, et le vol c'est plutôt sympa).
Le Joker est incarcéré - et étudié - à l'asile d'Arkham dont il s'échappe toujours assez rapidement. C'est dans cet asile qu'il rencontre une psychiatre du nom d'Harleen Quinzel qu'il manipulera à sa guise pour en faire son pantin. Elle devient une criminelle et adopte l'identité d'Harley Quinn.
La scène finale du film Joker montre Arthur Fleck devenir patient à l'hôpital d'État d'Arkham, une institution célèbre où le Joker rencontre Harley Quinn dans la plupart des versions de leur histoire.
Mais les spectateurs l'adorent ! Elle est désinvolte, candide et amusante. Au début, vu comme une acolyte cocasse du Joker, qu'elle aime d'ailleurs aveuglément, Harley Quinn prend très vite une place plus importante dans l'univers DC Comics. Elle réapparaît alors dans la série animée The Batman puis dans les comics.
La dégringolade d'Harleen n'est pas causée que par sa relation toxique avec le Joker : c'est aussi une conséquence d'éléments de son passé, d'un stress post-traumatique, d'une vie devenue difficile, et d'une empathie trop grande.
Alfred serait le père biologique de Batman
Dans le film Joker, une idylle entre le puissant milliardaire et Penny, une secrétaire, est d'ailleurs largement évoquée. De cette relation adultère serait issu Arthur Fleck, soit le machiavélique Joker !
C'est vraiment ce que j'ai appris. Margot Robbie utilisera une partie du salaire perçu pour ce film pour rembourser le crédit immobilier de sa mère. À 24 ans, elle décroche le rôle d'Harley Quinn et devient ainsi la première actrice à incarner l'héroïne SQUAD de DC Comics.
Etape 1 : Peins ton visage en blanc. Etape 2 : Applique du fard à paupières bleu d'un côté et rouge de l'autre. Etape 3 : Opte pour un rouge à lèvres brillant très voyant. Etape 4 : Trace un cœur noir sur une joue avec un crayon de maquillage.
En 2013, la série d'Amanda CONNER et Jimmy PALMIOTTI marque d'ailleurs cette rupture par un changement de ton et d'environnement. Désormais, Harley ne vit plus en plein coeur de Gotham mais à Coney Island, dans un petit appartement légué par un ancien patient de l'asile d'Arkham.
Il est possible qu'elle fasse sa première apparition non officielle dans la série des années 1960. En effet, dans la saison 1 épisode 5, Poker pour un Joker, le Joker surnomme sa collaboratrice Quinny (personnage récurrent par la suite).
Elle durera plus de six ans. Le rapport de toxicologie indique qu'il aurait pris six types de médicaments différents, ce qui aurait conduit à sa mort : "Nous avons conclu que le type de décès est un accident, résultant de l'abus de médicaments prescrits". Heath Ledger soignait son insomnie en prenant des somnifères.
Pouvoirs/Capacités : Harley n'a aucun pouvoir si ce n'est une très grande souplesse, c'est une acrobate et elle est dotée d'une grande force. De plus elle est immunisée aux produits toxiques. Costume/Équipements/Gadgets : Elle porte un costume d'Arlequin (référence à son surnom) rouge et noir.
Matthew Cooper : Le fils adoptif de Dr Quinn
C'est le frère aîné de Colleen et de Brian.
Trois personnages importants perdent la vie des suites de cette maladie dont le jeune Anthony, fils adoptif de Robert E. et Grace et très bon ami de Brian Cooper. Le garçon souffrait déjà d'une sorte d'anémie et des complications face à une maladie auto-immune.
C'est Jane Seymour, l'héroïne de la fiction, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. "Larry Sellers était vraiment le cœur et l'esprit de Dr Quinn. Sa présence était magique, mystique et spirituelle. Je me sens si chanceuse d'avoir vécu toutes ces merveilleuses années ensemble.