Une mise en beauté qui fait le buzz Et c'est après être passée entre les mains de la maquilleuse professionnelle "Glam by Majha" que la belle Aya Nakamura affichait ce maquillage frais et lumineux.
Le très gros salaire d'Aya Nakamura pour chaque festival
Ces artistes pourraient toucher entre 150.000 et 350.000 euros pour un concert en festival cette année. Booba donne son avis cash sur Jul et surprend : « Il ne se… »
Après son bac, elle entame des études dans la mode, mais les abandonne pour se consacrer à sa première passion, la chanson. Elle choisit le pseudonyme de Nakamura, en référence à un personnage de sa série préférée, Heroes.
Née à Bamako au Mali le 10 mai 1995, issue d'une famille de griots, elle est l'aînée d'une fratrie de cinq enfants. Sa famille arrive en France et emménage à Aulnay-sous-Bois alors qu'elle est encore enfant. Son père est barman à l'aéroport de Roissy.
Aya Nakamura est aussi aidée dans sa démarche grâce à sa rencontre avec le compositeur Christopher Ghenda puis le jeune Dems qui devient rapidement son producteur-manager. A trois, ils sont très productifs en studio. De cette collaboration sort «Brisé».
Elle grandit à Aulnay-sous-bois, entre un père ouvrier et une mère qui pratique l'art du griot. Sa maman chante beaucoup à la maison et perpétue cette tradition malienne avec ses filles. A l'adolescence, Aya découvre le R'n'B et devient fan de la chanteuse Lauryn Hill.
La première, prénommée Aïcha, est née au printemps 2016, et sa mère n'a jamais dévoilé l'identité de son papa. Avec Vladimir Boudnikoff, elle a eu une seconde fille, Ava, dont elle a annoncé la naissance en janvier 2022.
Aya Nakamura est aujourd'hui mère de deux enfants : Aïcha, née il y a sept ans d'une précédente relation, et Ava (5 mois), fruits de ses amours avec son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
De son vrai nom Aya Danioko, Aya Nakamura s'est d'abord fait connaître sur les réseaux sociaux avant de conquérir les charts avec son titre Djadja.
Aya Nakamura est maman de deux petites filles. En 2016, elle a mis au monde l'aînée, qui porte le prénom Aïcha. Quelques années plus tard, le 6 janvier 2022, elle a accueilli sa deuxième fille.
Aya Nakamura maman pour la 2e fois : qui est son compagnon Vladimir Boudnikoff ? Vladimir Boudnikoff a partagé ce selfie avec Aya Nakamura sur Instagram. Aya Nakumura confirme que le père de son deuxième enfant est le producteur Vladimir Boudnikoff. Il a repartagé sa story sur Instagram le 6 janvier 2022.
Aya, de son vrai nom...
Et pour cause, c'est un pseudo. Le nom de famille d'Aya est en fait Danioko. L'interprète de "Copines" est née au Mali avant de partir toute jeune en France avec sa famille, et de s'installer et grandir à Aulnay-sous-Bois.
Plus d'un an après la sortie de son album DNK, la chanteuse est de retour ce vendredi avec un nouveau titre, très attendu par ses fans. Aya Nakamura est de retour en musique.
Un style qui ratisse large. Son public, elle l'a gagné en livrant une musique authentique et encore une fois unique, un mélange de tous les styles qui cartonnent en ce moment : pop, R&B, afropop et dancehall avec un flow parfois proche du rap.
Michael Jackson, le Roi de la Pop et l'artiste le plus titré de tous les temps.
Taylor Swift !
C'est désormais chose faite. Elle détrône ainsi Bad Bunny, l'artiste le plus écouté sur Spotify au cours des trois dernières années.
Spotify, la célèbre plateforme de streaming, vient ainsi de dévoiler les classements des artistes et chansons les plus écoutés dans le monde en 2023. Et le titre qui a le plus cartonné cette année est… Flowers, le tube de Miley Cyrus sorti en janvier 2023, est la chanson la plus écoutée en 2023, d'après Spotify.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en février 2021. Aya Nakumura confirme que le père de son deuxième enfant est le producteur Vladimir Boudnikoff.
Le producteur de musique Vladimir Boudnikoff, père de la fille cadette de la chanteuse Aya Nakamura, a été victime d'une attaque à domicile à Rosny-sous-Bois dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 février, selon une information du Parisien confirmée par BFMTV.
Elle n'a pas 25 ans, vit toujours avec sa fille à Aulnay-sous-Bois, mais tout le monde fredonne ses chansons qui affichent des millions de vues sur YouTube, et les marques se pressent à sa porte. Phénomène musical, la chanteuse Aya Nakamura n'en est pas moins une femme d'affaires née.
Nakamura (中村, « village du milieu »), est le 8e nom de famille japonais le plus courant.
Vous l'ignoriez peut-être, mais l'artiste est l'heureuse maman de deux petites filles. Une première, prénommée Aïcha, née en 2016 d'un père dont nous ignorons l'identité. Puis une seconde, née en janvier 2022, prénommée Ava qui est le fruit de son histoire d'amour avec Vladimir Boudnikoff.
Taylor Swift, l'ascension fulgurante pour devenir l'artiste la plus écoutée au monde en 2023. Elle n'avait que 12 ans lorsqu'elle a commencé la musique et 22 ans plus tard, elle est la nouvelle popstar mondiale !
À 28 ans, Aya Nakamura est aujourd'hui la chanteuse francophone la plus écoutée au monde.