Or, Hélène Bizot incarne Aude Poujol, la mère d'Antonin, dans la série télévisée culte Un si grand soleil.
Et notamment une avec une actrice d'Un si grand soleil. Qui ça ? Et bien Hélène Bizot, qui interprète Aude la mère d'Antonin, dans la série.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Dès le mois d'août, c'est Élisabeth Margoni, l'interprète de la pétillante Maryline, qui lui emboîtait le pas. Un départ toutefois choisi, de l'aveu même de la comédienne à notre micro : "Ce n'est pas la production qui m'a demandé de partir, c'est moi.
Un personnage quitte Un si grand soleil
De son côté, d'ici quelques semaines, Lucille (Alicia Dadoun) va se trouver face à une belle opportunité professionnelle : un poste de correspondante permanente à Barcelone à Midi libre.
Naïma Rodric s'explique sur son départ
Et c'est pour de nouvelles aventures cinématographiques qu'elle a décidé de quitter la série : »Cela faisait deux mois qu'on en parlait avec la production, les auteurs. J'avais été approchée par Olivier Marchal pour jouer dans Overdose.
Un départ qui s'est avéré d'autant plus compliqué à gérer pour la production que l'intrigue ne pouvait plus être réécrite, et a donc nécessité un changement d'actrice pour la première fois depuis la création de la série.
La voiture appartient à Simon Lambert, un salarié de L Cosmétiques. Et c'est donc lui qui a tué Myriam, sans le vouloir. Lambert, acculé, va expliquer qu'il avait des soucis d'argent et qu'il a décidé de voler du matériel dans l'entrepôt pour s'en sortir.
Dans Un si grand soleil, Manu (Moïse Santamaria) et Lætitia (Shirley Bousquet) viennent de faire leurs adieux à leur fille, Camille (Léonie Dahan-Lamort), car celle-ci a décidé de quitter Montpellier. En effet, l'adolescente suit Steve (Lyad Smain), son petit ami, qui part étudier en Corée.
Antonin Poujol, incarné par Nathan Bensoussan dans la série Un si grand soleil, est un jeune homme handicapé qui se déplace en fauteuil roulant.
France 2 annonce que son feuilleton d'access prime-time "Un si grand soleil" sera absent de son antenne pendant trois semaines, à partir du lundi 30 mai et jusqu'à son retour lundi 20 juin.
Après avoir annoncé le retrait du feuilleton de son antenne du 28 mars au 12 avril prochain en raison de l'actualité politique, France 2 déprogramme finalement le dernier épisode qui devait être diffusé samedi avant cette interruption.
Palavas-les-Flots.
Pendant que son personnage Maryline commence une nouvelle vie au Maroc, Elisabeth Margoni, elle, a repris le cours de la sienne, devant l'île de Bréhat (Bretagne, Côtes-d'Armor), dans sa maison de l'Arcouest.
Dans Un si grand soleil, François-Eric Gendron incarne Paul, le nouvel amour de Maryline, patron d'un grand hôtel au Maroc, et qui est censé permettre à Elisabeth Margoni de quitter la série.
Problème, elle n'est pas parvenue à trouver un accord avec la production de la série Un si grand soleil pour être libérée le temps du tournage. "On s'est retrouvé dans une impasse, j'ai donc pris la décision de partir", indique l'actrice, qui réfute avoir claqué la porte.
La jeune femme décide ensuite de partir s'installer à Paris où elle intègre le studio Pygmalion.
Elle joue le rôle de Maryline dans la série montpelliéraine. Élisabeth Margoni évoque son personnage dans "Un Si Grand Soleil". Doyenne de la série, Elisabeth Margoni, alias Maryline la mère de Gary et grand-mère d'Inès, était présente à Midi Libre lors d'une rencontre avec nos lecteurs.
Ce n'est pas la première fois que France 2 décide de déprogrammer son feuilleton quotidien : après les interruptions pendant les confinements en 2020, la série avait déjà laissé sa case horaire à la politique du 28 mars au 12 avril à l'occasion de la campagne officielle de l'élection présidentielle.
Du côté de la diffusion, c'est également le 1er juin qu'Un Si Grand Soleil fera son grand retour à l'antenne de France 2. Sur la trentaine d'épisodes mis en boîte avant l'arrêt du tournage, 25 sont déjà montés et prêts à être diffusés.
La série phare de France télévisions, tournée à Montpellier, se met en pause dès ce samedi soir. Un changement de planning de dernière minute explique l'annulation de la diffusion alors que la série sera mise entre parenthèses pendant la période électorale jusqu'au 12 avril prochain. Les fans vont être déçus.
Atteint d'une sclérose en plaques depuis trente ans et se déplaçant en fauteuil roulant, le comédien est revenu sur le plateau de France 2 sur son quotidien et sur les problèmes de mobilité qu'il rencontre en ville.